Aérobic: si la fraction pouvez brûler plus de graisse

Même si c’est pour une bonne cause, d’éliminer la graisse, certaines personnes détestent, cependant, de se soumettre à des séances d’activité de l’aérobic, de moyenne à longue, c’est que ces activités sont menées dans le open est que vous pratiquer à l’intérieur d’une salle de sport. Et pour cette raison, ils ont tendance à ignorer les séances d’entraînement. Mais certaines études et certains préparateurs affirment que la formation courtes et espacées et peut même faire des bénéfices.

La commune de la place et que, pour simplifier la physique, on doit nécessairement suivre une formation assez longue, épuisante et sans pause. Quant à l’intensité avec laquelle il donne, au lieu de cela, les théories sont infinies. Le fait est que de passer 30 minutes sur le vélo d’exercice ou sur le tapis roulant et une chose que beaucoup ne l’aiment pas. Pas le cas, dans certaines mégapole des États-unis, à New York, par exemple, pour soulager la monotonie des clients, les propriétaires des gymnases ont équipé les stations de télévision, de la musique, et même l’accès à l’internet. Mais avec ou sans les distractions, la durée d’exercice n’est pas réduite.

Certaines études ont toutefois constaté que, compte tenu de la même période de l’heure de la séance d’entraînement, l’activité aérobie intermittent peut être plus rentable que la suite, qu’en termes de perception de l’effort, la dépense calorique et la combustion des graisses. Les chercheurs les ont séparés en deux groupes, en les soumettant à la fois à une session de 30 minutes de course sur le tapis roulant à une intensité moyenne égale à 80% de votre fréquence cardiaque maximale.

Mais en tant que groupe, et formés pendant une demi-heure et sans pauses, de l’autre, dans le même laps de temps, a effectué trois séries de 10 minutes entrecoupées de pauses de 20 minutes.

Ainsi, dans les sujets de l’activité du groupe est discontinue, et détecté un pourcentage plus élevé de graisse éliminée (+7%), et une moindre perception de l’effort (-2) et dans une moindre quantité de graisse dans le sang (-72 grammes). La quasi identiques, toutefois, de la dépense calorique (-2).

La conclusion qui court, mais de multiples séances de cardio, pour certains, peut se révéler être moins ennuyeux est le plus efficace pour brûler les graisses et donc de prévenir les maladies cardio-vasculaires. C’est peut-être la peine d’exécuter plusieurs sessions d’aérobic pendant 10 minutes par jour, éventuellement en alternance avec d’autres des activités et des sports (par exemple, la musculation) ou, pour ceux qui le peuvent, travailler.

Bibliographie: Altena, T. S., et coll. Medicine & Science in Sports & Exercise (5cSuppl), 2003; Stoppani, J., M Et F, octobre 2004.