Bien dormir: voici comment faire

Le sommeil est essentiel pour mieux faire face à nos jours, avec la qualité et le bien-être: vous l’esprit que le mauvais sommeil peut résulter de troubles causés par les effets de fatigue sur une chaîne de problèmes liés au stress et à la souffrance émotionnelle qui peut conduire à souffrir de fatigue chronique, mauvais pour les os et les muscles, dans certains cas, comme en hiver, ils peuvent aussi déterminer la propension à tomber malade de la grippe ou de la maladie de la saison, plus souvent que de ne pas bien dormir.

Dorment mal conduit à l’irritabilité, de la fatigue, de l’impatience, de la difficulté de concentration et affaiblit le système immunitaire. Pendant les heures qui vous le sommeil, le corps non seulement repose et détend, mais se régénère sa propre énergie et recharge, dans le vrai sens du mot. Pour tester comment le vrai ce serait peut-être intéressant de faire une expérience simple: essayer de dormir avec la lumière allumée pour une nuit, ou d’une radio, qui continue de jouer à faible volume sur la table de chevet, il sera facile à trouver dans les jours suivants, la différence dans l’état de santé de l’organisme. L’un des indicateurs, par exemple, la qualité de votre sommeil, c’est la santé de votre peau: peu de sommeil et mal faits conduisant à un gris et à la formation de boutons et imperfections, y compris l’rides. Cette expérience aide à comprendre combien il est important de dormir dans le droit chemin.

Il arrive souvent que, à cause du stress que vous vous réveillez le matin avec le sentiment de ne pas avoir assez dormi. Mais au contraire, les heures de sommeil sont là. Vous n’avez pas une idée claire de la raison pour laquelle ce qui se passe, mais il y a toujours une explication en face d’un sommeil perturbé.

Comme lorsque vous commencez une thérapie alternative, même dans le cas de l’entretien de votre sommeil, il existe des difficultés, qui sont le plus souvent notre habitude de faire face à la vie en pensant que certains faits sont réduits. L’un de ces événements est précisément celle de la veille. Quelques-uns pensent qu’il peut y avoir une grande différence entre la qualité et la quantité de sommeil: le sommeil de quelques heures de votre sommeil sont mieux que pas si de nombreuses heures avec la qualité précaire. Voyons ensemble comment vous pouvez lutter contre les problèmes de sommeil.

Une équipe de chercheurs du sommeil de l’Université de Harvard a vérifié quelle est l’importance de la détente et de la tendance à la bonne pratique de couchage, qui repose sur les pensées et l’état émotionnel de ceux qui vont au lit, comme aussi par la situation dans laquelle une personne se prépare à dormir. Afin de faciliter l’arrivée du sommeil, la lecture d’un livre ou d’un journal est toujours d’actualité, qui sert à découpler les pensées de la journée à l’avance, afin de doubler un plan pour aseptisé, où sont les besoins biologiques de l’naturelle de parler à notre corps et à poser pour se reposer.

Chez les personnes qui ne souffrent pas de troubles du sommeil ce qui est fait dans un système complètement automatisé: à peine ceux qui n’ont pas de problèmes avec le sommeil et vous vous rendez compte combien il est difficile de trouver le juste équilibre, peut-être parce qu’il n’a jamais soulevé la question. Au contraire, ceux qui souffrent d’insomnie crois que de ne pas le faire, et s’adapte au rythme du sommeil qui n’est pas adapté à votre personne, de tomber dans un filet d’insomnie chronique.

Le sommeil est divisé en séquences, vous ne dormez pas la nuit ensemble dans la même manière: le sommeil qui suit les rythmes définissables dans les vagues et peut être mesurée à l’aide d’un mégohmmètre, qui les divise en groupes.

Le groupe alpha, groupe de groupe pour la beta theta et delta du groupe.

Arrêtez avec les événements traumatiques dans le cycle de sommeil est très préjudiciable aux fins de l’exécution de ses activités mentales, qui est pourquoi il est bon, pour rester en bonne santé, de programmer vos propres heures de sommeil et éviter tout ce qui sont altérés par des événements externes. Un événement extérieur peut être une sonnerie de téléphone, de la circulation, pas de bruit. Tout cela doit être évité en aucune façon, sauf si vous voulez vivre la journée d’une manière distraite et pas très productif, en courant le risque de tomber malade.

Une bonne nuit de sommeil devrait être pondérée de tous les facteurs qui sont impliqués dans la réussite de notre mission: il y a un choix de la pièce dans laquelle vous décidez de dormir, normalement celui le plus éloigné du bruit qui peut être, par exemple, de la circulation, il est généralement préférable de choisir une pièce à l’intérieur de la maison, ou donnant sur la cour privée, éviter de dormir sur le côté de la route; la pièce doit être windows qui conviennent, insonorisées, sans fissures et recouvert les fenêtres de la nouvelle génération de l’île de la chaleur, du froid, mais surtout par le bruit; pour faciliter le sommeil doit être choisi un bon lit avec un bon matelas qui doit être adapté à la prédisposition personnelle de chaque individu, de ne pas tout va bien la même situation; une attention particulière devrait être accordée à la direction dans laquelle vous placez le lit, mettre votre tête vers le nord à dormir plus longtemps et réveillez-vous et c’est très bien si vous souffrez d’une pression artérielle basse, et vers le sud, au contraire, de l’énergie, mais pour se réveiller dans un pressé, pas recommandé si vous souffrez de migraine.

Ce sont des petits trucs qui sont essentiels pour se sentir bien et qui permet de déterminer une grande différence entre ceux qui ont une bonne qualité de sommeil, et qui ne l’est pas. Une note dans la marge, enfin, est liée à la température de l’environnement dans lequel vous dormez: devrait être légèrement plus faible que celle du reste de la maison, parce que le système immunitaire de réagir ainsi à l’éveil, il doit trouver la sortie de la chambre d’un environnement approprié pour lui, et comme la température du corps au moment du petit déjeuner et s’habiller le matin, vous devez en faire la commande en fonction de la tendance de la veillée, elle n’a pas besoin de subir le traumatisme est affecté par un choc thermique à la sortie de la chambre à coucher.

Il n’est pas parfait de la température, de l’égalité pour tous, aussi, dans ce cas dépend de la prédisposition de l’individu, mais à deux degrés de différence entre la chambre à coucher, plus frais, et le reste de la maison, plus chaud, à l’aide de ton. Ok rappelez-vous, comme corollaire, que dans la salle où l’on mange et où il y a de la lave, il doit être à une température appropriée pour la digestion et le bien-être, pendant le sommeil, la température la plus basse sert à recharger l’énergie pour le corps.

Pour en revenir à notre sommeil, nous pouvons définir une nuit hors de la norme de cette façon: dans la première phase, vous vous sentez un moment de détente, qui est suivie par une étape de REM, le court, après quoi il redémarre le cycle, et alternent avec deux longues phases de REM, le sommeil devient plus léger, devenant momentanément la lumière, culminant avec une dernière scène REM. Arrêter la nuit dans l’une des phases REM, quel qu’il soit, il signifie gâcher le sommeil de la nuit. Cette nuit de l’événement, le plus souvent inconsciente, est révélé, alors le lendemain, dans les moments de distraction, l’oubli ou de l’irritabilité.

Une perturbation du sommeil est faite de cycles irréguliers, de réveils, et des moments de stress. Un sommeil régulier au lieu de cela suit le cycle décrit ci-dessus. Avec toutes les nuances de l’affaire.

Pour bien dormir, vous devez respecter les heures de sommeil et de l’éveil, si possible, au prix de vous lever à la même heure sans y être obligé, ou d’aller dormir quand il y a un bon film à la TÉLÉVISION: enregistrement de meilleure qualité et une bonne journée, un bon film et un jour de nerveux.

Avant d’aller dormir n’est pas un bon moment pour réfléchir à leurs propres difficultés: il faut avoir de bonnes pensées, de résumer le positif de la journée, peut-être que si dans un couple, pour se détendre ou faire l’amour.

Avant d’aller au lit, vous ne devriez pas manger des aliments gras ou trop de nutriments, d’attirer le sang dans l’estomac pour vous à digérer, même si elle provoque une somnolence, ce qui contribue d’abord vous seront découverts dans les derniers stades de sommeil.

Dans le lit, vous vous réveillez pour un bruit ou de l’insomnie, il est inutile de ruminer: trouver un passe-temps comme la lecture, un puzzle, un jeu qui n’est pas électronique, voir le panorama de la nuit, préparé de la nourriture pour le déjeuner le jour d’après, mais ne pas rester dans le lit.Les activités nocturnes, les soins palliatifs, servant à vous calmer et arrêter de penser que vous vous êtes réveillé et ne pouvez pas dormir, sauf dans le cas de pathologies à dormir à nouveau. A éviter si vous pouvez la télévision et les jeux électroniques, parce que, malheureusement, même si rationnellement on pourrait penser que les aiderait à trouver le sommeil, ils modifient les ondes du cerveau et avoir un anti-relaxation. En d’autres termes: si vous avez endormi au cours d’un jeu dans le jeu vidéo ce n’est pas parce que le jeu vous a aidé à trouver le sommeil, mais parce que vous avez été très fatigué.

Sauf si vous avez l’habitude de partager le lit avec des petits enfants est préférable que chacun demeure dans son propre lit, et cette bonne pratique permet d’empêcher l’échange de bactéries et de virus, un avantage pour les petites et les grandes. Le même est vrai pour les animaux; abituateli de dormir pendant la nuit et d’effectuer leurs activités de la journée.

Une bonne pratique consiste à suivre la tendance des saisons solaire: en été, service de réveil, avant, et la position du soleil est bon pour votre santé, même si c’est juste pour une promenade, de sorte que le rythme vous-même, si possible, la nature est un avantage absolu.

Si vous habitez dans le centre-ville, vous pouvez opter pour le classique bouchon de caoutchouc de lit, ne pas endommager l’audition, et il a un grand effet sur la qualité de votre sommeil.

Si, en dépit de tous ces conseils, vous vous réveillez la souffrance et sont incapables de moduler votre nuit de l’activité, cela signifie qu’il ya un problème plus grave, à laquelle vous pouvez répondre en commençant à ajuster la puissance, de faire un peu de mouvement, d’examiner si vous pouvez être dans un moment de souffrance psychologique, etc.. le sommeil est un important indicateur de votre état de santé, ne doit jamais être négligée.