Comment perdre du poids en marchant: un programme et de calories à brûler

La page d’accueil prochaine prev come' dimagrire camminando programma calorie da bruciareComment perdre du poids en marchant? Voir le programme et le nombre de calories à brûler. En effet, les bienfaits de la marche sont nombreux, parce que nous pouvons rationaliser les pièces qui sont plus enclins à prendre du poids, comme les hanches et le ventre, tonifier le corps et en augmentant le métabolisme. Mais il n’y est plus, parce que ce n’est pas seulement de perdre du poids marche rapide, mais notre rythme vous permet également de bénéficier des avantages qui contribuent à notre bien-être général, en particulier la santé cardiovasculaire, et les avantages qui peuvent être tirés de l’esprit. Mais comme vous l’avez de marche par jour pour perdre du poids? Plus précisément, la façon de marcher? Nous allons voir les détails. Pour perdre du poids

La marche d’un lot vous fait perdre du poids, surtout si nous optons pour une belle promenade à l’extérieur, le choix des vêtements confortables et des chaussures adaptées. Vous pouvez marcher sur le tapis, qui nous fait voir les indicateurs de la distance parcourue et la vitesse, en gardant toujours sous le contrôle de la teneur en calories, et le rythme cardiaque. Entre autres choses, sur le tapis, il est également possible de faire varier l’inclinaison, et les niveaux de rythme. Les autres bienfaits de la marche

D’une manière ou d’une autre, grâce à la marche, nous pouvons le ton de l’différents groupes de muscles du corps, à la fois le haut et le bas, nous améliorons notre capacité cardio-vasculaire, de réduire le diabète et le cholestérol, nous pouvons perdre du poids, augmenter la capacité pulmonaire, et on peut éliminer le stress, l’amélioration de la qualité de notre humeur. Il a été prouvé que la mémoire améliore également la marche. Entre autres choses, l’exercice en plein air, en particulier dans les zones en vert, représente une aide valide pour déterminer sur notre cerveau de l’effet antidépresseur. La marche est également indispensable de récupérer en termes de santé mentale. Le début de l’exercice

La marche est un vrai sport, c’est pourquoi cette formation doit être soumis à un programme précis. Il est important de commencer à fournir pour un léger échauffement. La marche, vous devez toujours prendre soin d’alterner le bon rythme plus lent. Par exemple, les 5 premières minutes, vous pouvez jouer en alternant les 60 secondes de marche à un rythme rapide, et 60 un pas plus modéré. À ce stade, vous pouvez passer à 40 secondes de la vive allure et 20 de l’étape lente, en procédant de cette façon pour un autre 10 minutes. La poursuite de la formation

Pour les 10 prochaines minutes, vous pouvez faire 30 secondes de marche rapide et de 30 à un rythme modéré, puis un autre 5 minutes lentement. Au bout de 5 minutes d’étirements par le refroidissement. De cette façon, nous pouvons donner l’occasion à notre corps de s’y habituer. Bien sûr, au début, vous ne devriez pas trop, surtout si vous n’êtes pas formés dans le droit chemin. Si vous êtes en surpoids, il est préférable de ne pas dépasser de plus de 2 km 3 fois par semaine, au moins jusqu’à ce que le corps ne sera pas acquérir une plus grande résistance. La combustion des calories

Si vous marchez tous les jours, pour un total de 45 minutes par semaine, vous pouvez brûler jusqu’à 1300 calories. Bien sûr, vous ne devriez pas trop, parce que les données peuvent varier en fonction de limites personnelles, selon le poids et le niveau d’effort. Bien sûr, l’activité aérobie est en mesure d’accélérer le métabolisme, vous aider à brûler plus de graisse, et tout cela implique est un avantage de la forme physique. En théorie, la perte de poids se produit lorsque vous consommez plus de calories que si vous avalez. Bien sûr, cependant, il est important de ne pas négliger même l’alimentation: vous ne pouvez pas penser de boulimie et ensuite récupérer tous à pied. Il est important d’être capable de freiner la consommation d’aliments gras et trop sucrés. La page d’accueil prochaine prev