Fruits et diabète: conseils pour le contrôle de la glycémie

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Fruits et diabète: quelques conseils pour contrôler votre taux de sucre sanguin. Ceux qui souffrent de diabète doivent se rappeler qu’une partie des fruits ne doivent jamais contenir plus de 15 grammes de glucides. Le passage, par conséquent, varie en fonction de la teneur en glucides présents dans les fruits. Il est très important d’évaluer l’impact des sucres sur les niveaux de glucose dans le sang, mais qui tiennent également compte de la richesse des fibres. Plus la quantité de fibres, plus faible sera le pic glycémique, atteint après la digestion. Sur la base de ces règles, nous permettent de comprendre quels sont les types de fruits sont permises et celles qui ne le sont pas.

1. L’ananas

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L’ananas est connu pour ses propriétés digestives et est en mesure de contrer efficacement la rétention d’eau grâce à ses propriétés diurétiques. La partie correspondant à 15 grammes de glucides est de 119 grammes.

2. Pommes

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La pomme, de la de nombreuses propriétés bénéfiques, elle contient de la vitamine A, vitamines du groupe B, vitamines C et e Ont d’importantes propriétés antioxydantes grâce à une substance appelée la procyanidine, qui peut contrer le vieillissement des cellules. 117 grammes de pommes sans la peau contient 15 grammes de glucides.

3. Les Oranges

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Les Oranges sont les anthocyanes, des pigments qui donnent la couleur caractéristique et ont des propriétés antioxydantes. De nombreux avantages sont liés à la richesse de la vitamine C. 128 grammes d’oranges contenant 15 grammes de glucides.

4. Fraises

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Les fraises de mener une action régénérante à l’égard des cellules du sang, grâce à l’action de l’acide folique. Également stimulé la production de collagène et ont des propriétés anti-inflammatoires. 195 grammes de fraises, sont également contenues 15 grammes de glucides.

5. Kiwi

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Le kiwi, de la de nombreuses propriétés et de nombreux avantages, ils contiennent beaucoup de vitamine C, utile pour renforcer le système immunitaire. La présence de minéraux comme le fer et le magnésium, qui font de ces fruits idéal pour combattre le stress. En 102 grammes de fruit de kiwi contenait 15 grammes de glucides.

6. Poires

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Les poires sont très riches en fibres, principalement dans la peau. Ces fruits sont adaptés à la lutte contre l’obésité, à garder sous contrôle le niveau de cholestérol et à combattre l’inflammation du côlon. Ne pas dépasser 15 grammes de glucides, vous devez consommer plus de 97 grammes de poires.

7. Les pêches

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Dans les pêches est contenu en vitamine C, qui est important pour la défense de l’organisme contre les infections. Utile est également l’abondance de potassium pour le système nerveux et le rythme cardiaque. 157 grammes de pêches sont contenues 15 grammes de glucides.

8. Pamplemousse

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La consommation de pamplemousse est particulièrement recommandé en cas de perte d’appétit. Ce fruit est en mesure d’accélérer la transformation des graisses en énergie. Ne pas dépasser 15 grammes de glucides, vous devez consommer plus de 186 grammes de ce fruit.

9. Prunes

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Les prunes sont un véritable concentré de nutriments. Contenant des fibres et beaucoup de minéraux, comme le potassium, le zinc et le magnésium. Dans 131 grammes de ces fruits sont contenues 15 grammes de glucides.

10. Le fruit d’éviter

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La présence excessive de sucres, dans le cas du diabète, vous devriez éviter de certains fruits, en particulier: les kakis, figues, bananes, raisins, fruits secs. Une certaine attention devrait être accordée à l’industrie des jus de fruits, qui contiennent souvent des sucres ajoutés. La page d’accueil prochaine prev