Hydrates de carbone: les éviter avant une séance d’entraînement

Le meilleur moment pour prendre des glucides immédiatement après la séance d’entraînement, et un assez connu, qui s’accordent presque tous les nutritionnistes. Les athlètes, en fait, et à droite à la fin des sessions de formation qu’ils nous donnent dans comme les chameaux, les ingollando les boissons énergisantes. Mais avant l’activité physique et utiles vont vous embaucher et en quelle quantité? Comment sont les choses?

Habituellement, les athlètes, en particulier ceux qui pratiquent des sports de puissance, de consommer de cinq à huit repas par jour (et même plus), divisé en autant de collations qui sont complexes, c’est à dire constitué de protéines, de glucides et de graisses. Parce qu’il prétend que le fait de manger fréquemment augmente l’absorption des nutriments et permet le maintien de la masse musculaire de l’énergie, même lorsque l’apport calorique est réduit.

Avant de commencer l’exercice, cependant, selon un expert de la nutrition et de la physiologie de ce que Larry Krug, il est préférable que les repas / collations faire sans ou à faible teneur en hydrates de carbone, et ce afin d’éviter la perte de force. Selon Krug, en effet, et doit éviter l’apport d’une quantité élevée de glucides avant l’entraînement, car il augmente la libération de l’insuline (une hormone), qui à son tour réduit le taux de sucre sanguin provoquant un sentiment d’épuisement et, par conséquent, de compromettre l’intensité et l’efficacité de l’exercice.

Il prend également en charge le chercheur américain, une telle pratique, et n’est pas recommandé pour ceux qui veulent ciseau leur physique, en bref, pour ceux qui veulent abdominaux visibles, car la libération de l’insuline peut inhiber ou ralentir l’élimination des graisses.

Source: Vinaigre-C., Blitz, anti-graisse, M Et F, Weider Publishing LtD, octobre 2004.