Hypertension: les pommes de terre, insoupçonnée alliés [VIDÉO]

Les pommes de terre sont une panacée pour garder sous contrôle la pression artérielle et l’hypertension artérielle, en évitant une augmentation dangereuse: pour révéler l’effet bénéfique du tubercule, souvent raillés comme ipercalorico et malsain, est une étude américaine qui a mis en évidence le potentiel de pommes de terre, grâce à leur haute teneur en vitamines, des antioxydants et de composés phytochimiques.

Selon les résultats de l’expérimentation des étoiles et les rayures, présenté à Denver, dans le cadre de la réunion de l’American Chemical Society, et menée par une équipe de chercheurs de l’Université de Scranton, en Pennsylvanie (états-unis), les pommes de terre, qui ont été consommés avec régularité, vous êtes en mesure d’abaisser la pression artérielle de 3%-4%. En particulier, très approprié pour le but semble être de certains de pommes de terre, le pourpre, qui, s’ils sont cuits sans ajout de sel ou d’assaisonnement-graisses, serait précieux alliés contre l’hypertension artérielle, sans causer un gain de poids. La recherche à l’étranger a impliqué 18 personnes obèses ou en surpoids patients avec les problèmes de l’hypertension. En insérant dans leur alimentation quotidienne, pendant environ quatre semaines, deux portions de pommes de terre violettes (de 6 à 8 pommes de terre de petite taille), complète la peau, les experts ont enregistré un effet différent sur la pression artérielle: la pression artérielle diastolique moyenne (le minimum) a diminué en moyenne de 4,3% et de la tension artérielle systolique (maximale) de 3,5%. Les pommes de terre oui, mais attention à la méthode de traitement et de la cuisine, pourquoi ne pas les transformer de l’allié de l’ennemi de la santé, il est important de les faire cuire sans ajouter de matières grasses, en évitant d’usinage les plus élaborées et riches en calories, tels que l’huile de friture.

“Les pommes de terre sont soupçonnés d’être des réservoirs de gras et de sucre, mais en réalité, lorsque vous êtes prêt, et non frits et servis sans beurre ou de la margarine, de la pomme de terre contient 110 calories et des dizaines de composés phytochimiques qui sont en bonne santé et en vitamines. Nous espérons que notre recherche de l’aide pour reconstruire l’image fidèle de la nutrition de ce légume”, a noté l’un des auteurs de la recherche.