L’alimentation: cinq portions de fruits bikini

Nous savons que les fruits et les légumes sont des aliments qu’ils sont en très bonne santé de notre corps et, en outre, de nous aider à nous maintenir en forme. Mais, souvent, nous prenons cela comme une certitude sans trop réfléchir. Le problème est que de la gourmandise ou de la paresse nous éviter de nous perdre de vue. Au lieu de cela, essayer de comprendre plus et, par-dessus tout, pour entrer dans le concept que vraiment les fruits et les légumes sont très bons pour la santé.

La première chose à savoir est que, bien que les légumes peuvent ingerirne en quantité illimitée, car il a très peu de calories, le fruit est toujours bon d’être prudent sur les portions. Disons que le parfait état de 80 à 100 grammes de fruits par portion. Pas plus de cela, car il s’agit d’aliments très sucrés.

Une chose importante est à oublier d’être paresseux. Choisissez toujours des frais, parce que dans la boîte de dialogue, sous la forme d’un jus ou congelés perdrez la plupart de ses propriétés bénéfiques. Je sais que c’est plus difficile, mais il est essentiel.

Tu fais ça pour votre bien-être, ne l’oubliez jamais. Ainsi que vous ne devez pas oublier que ces aliments vous aideront à rester en forme, car ils nous donnent de l’énergie, afin de rééquilibrer les liquides et donner un sentiment de satiété. Si alors nous parlons de choses plus sérieuses: ils sont essentiels pour prévenir les cancers et les maladies cardiovasculaires.

Cela dit, s’efforcer de consommer 5 portions par jour. En bas, juste un peu: un peu d’imagination dans la cuisine et le jeu est terminé. Jiggy avec des smoothies, des jus de fruits, salades, salades de fruits.