L’alimentation métabolique à accélérer votre métabolisme

L’alimentation métabolique est idéal pour accélérer le métabolisme. C’est le changement de leurs habitudes alimentaires, tout en réduisant considérablement la quantité de glucides et préférant principalement des protéines et des graisses. De cette façon, il sera de stimuler le métabolisme de l’utiliser comme source d’énergie dans les réserves de graisse. Ce type de régime rapide de perte de poids d’environ 5 kg en un mois. En outre, la stimulation du métabolisme de ne pas reprendre les kg perdus. Il peut également aider les personnes qui veulent une augmentation de la masse maigre du corps, parce que, étant un régime riche en protéines, peut maintenir la masse et le tonus musculaire.

Comment ça marche

Ce régime fournit environ 1200 kcal par jour. A la une durée d’environ un mois, et vous permet de perdre environ 5 kg en 30 jours. Ensuite, vous pouvez opter pour une période d’entretien, qui dure environ 3 semaines avec un programme de repas qui est basé sur un historique de 1 500 kcal par jour. L’alimentation métabolique est particulièrement adapté pour ceux qui ont un métabolisme lent et, par conséquent, a tendance à prendre du poids. À l’intérieur de ce régime alimentaire, les repas doivent être divisée en au moins 4 ou 5 au cours de la journée.

Le petit déjeuner a un rôle important, qui est un repas qui ne devrait jamais être ignorée.

Quantités alimentaires sont généralement disponibles, sauf pour les aliments qui contiennent des glucides, comme le pain et les pâtes. Et nécessaire, dans tout le cours de la journée, l’équilibre de vos repas avec des glucides. Par exemple, si au petit déjeuner, vous mangez le pain grillé, vous devriez éviter le pain au dîner et les pâtes pour le déjeuner.

Le menu

Voir le menu sur l’alimentation métabolique, avec un choix d’options, qui doit être ajustée en fonction de l’équilibre global de glucides au cours de la journée.

Petit-déjeuner: vous pouvez choisir entre un jus, un pamplemousse, un morceau de fruit et une tasse de café ou un thé sans sucre, ou, dans l’alternative, une tasse de lait écrémé avec 2 biscuits. Ou même 2 tranches de pain et un yaourt.

Collation: un jus de pamplemousse.

Déjeuner: 40 grammes de pâtes ou de riz avec des légumes (si vous n’avez pas le choix de biscottes au petit déjeuner) ou une salade de mélange de haricots et de légumes, ou, alternativement, une salade avec du poisson ou de la viande grillée.

Collation: un jus d’agrumes.

Dîner: une portion de poisson, 30 grammes de pain (si vous n’avez pas le choix de biscuits au petit déjeuner ou des pâtes au dîner), un côté de légumes ou une salade, ou une tranche de viande, de légumes et d’une salade, ou du jambon, des légumes ou une soupe.