L’été, beaucoup de fruits et légumes pour votre bien-être

Avec la chaleur et la chaleur vient aussi le danger de coup de soleil et la déshydratation qui vous met à risque, en particulier les enfants et les personnes âgées. La Fatigue, des nausées, des maux de tête, perte de la capacité de concentration et le manque de force sont des troubles les plus fréquents!

Il est un remède! Prendre beaucoup de fruits et légumes de saison, riche en précieux éléments qui peuvent aider le corps à faire face avec la bouillante températures de ces jours. Les Fruits et légumes sont, en fait, la meilleure source d’biologique de l’eau, la plus proche de celle du corps.

Les Experts recommandent en tout cas, à boire 1,5 à 2 litres par jour d’eau, pour éviter tout risque de déshydratation pendant les jours les plus chauds de l’année. Environ 65% de notre corps est composé d’eau et, pendant les périodes chaudes de l’année, la perte est plus grande, donc il est important d’être prudent et de prendre assez.

Il est également recommandé d’éviter les aliments épicés et l’alcool, ainsi que de limiter la consommation de boissons gazeuses et les sucreries.

Il est bon de rappeler de temps en temps pour se baigner dans la tête, surtout si vous êtes sous le soleil, et il est fortement recommandé de partir tôt le matin ou en fin d’après-midi, ou pendant les heures où la température est abaissée.

Il est également important de suivre un bon régime alimentaire: manger de préférence des aliments à haute teneur en eau et en fibres tels que les fruits et les légumes. Puis les carottes, les salades, les chicorées, laitues, melons, poivrons, tomates, abricots, pêches, et les pastèques sont parfaits pour un concentré d’énergie, de vitamines, de sels minéraux et de l’eau.

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