La salle de bain après avoir mangé? Voici comment vous pouvez le faire

Évitez la salle de bain après avoir mangé est un mythe. De nombreux médecins, en fait, sont maintenant d’accord que vous pouvez faire. Cette pensée semble en contradiction avec la coutume commune à beaucoup de parents dans le monde qui forcent leurs enfants à attendre jusqu’à ce que la digestion soit terminée avant de les autoriser à entrer dans l’eau. L’aspect curieux, c’est que cette attente varie selon la culture et les gens. En dépit de la digestion est la même à toutes les latitudes, il varie de 2 h de la des italiens, à 30 minutes de l’anglais, 3 heures de cubains. L’analyse de la littérature internationale, il n’existe aucune directive qui impose un temps défini entre le repas et le lavement des pieds.

Faux mythes à déboulonner Et l’opinion répandue que lors de la digestion, la circulation du sang est détourné de l’intestin, au détriment des muscles impliqués dans la piscine, avec pour conséquence la fatigue et les crampes. En fait, notre système cardio-vasculaire est parfaitement en mesure de faire face avec les deux en même temps les besoins.

La seconde justification est liée à la soi-disant congestion, ou l’obstruction intestinale liée à la variation brusque de la température dans l’eau. Mais même dans ce cas, c’est la distance entre les repas pour être critique, mais plutôt le type de repas, la température de l’eau que dans l’air extérieur et de la vitesse de la plongée. Que faire La probabilité qu’une maladie est la cause de noyade est considérablement réduit. Selon une enquête réalisée par l’Institut de la santé, en fait, la majorité des décès par noyade a eu lieu pour l’inexpérience, les conditions, la baignade, la mauvaise, la consommation d’alcool et le manque de contrôle des enfants par les parents. L’inconfort associé à la noyade est concerné presque exclusivement avec les adultes de plus de 50. En résumé, donc, pour profiter des bienfaits de la mer et de l’eau salée, et pour éviter la congestion et de réduire à un minimum le risque d’accident ou de maladie, il convient de suivre les courants et la profondeur de l’eau, mouiller progressivement, après avoir mangé, préférant des repas légers, principalement basée sur les hydrates de carbone, de fruits ou de légumes.