Le meilleur régime? Manger moins

Il n’y a pas de miracles, et ce, peut-être, nous le comprenons. Le meilleur régime est sans doute l’un de manger moins. En effet, il est le meilleur régime alimentaire de ce que cela dit de manger un peu de tout. Et c’est vrai. À l’appui de ce concept il y a maintenant des experts de la British Dietetic Association (Bda) qui invitent à ne pas être attiré par des régimes qui promettent de brûler les graisses et perdre du poids rapidement.

L’alimentation de la mode sont toujours moins pour la saluer, et, par-dessus tout, souvent sans le moindre fondement scientifique. La seule et unique façon de perdre du poids est de réduire les calories et de s’engager dans l’activité physique. Malheureusement, il n’y a pas d’autre moyen pour perdre du poids et maintenir le poids: manger sain, de se déplacer, et en général de changer leurs habitudes, dit Rachel Cooke, une diététicienne à la St Martins à l’Hôpital dans la salle de Bain et porte-parole de la Bda.

Le Bda a décidé de publier une liste des aliments à éviter dans la nouvelle année. Pas pour certains programmes alimentaires dictées par le monde de la mode, y compris ceux du groupe sanguin, de la soupe de chou, de la banane, sirop d’érable, ou de guerrier. Ces régimes sont souvent basées sur des pseudo-science, dit le Bda, qui peut également causer de graves carences nutritionnelles, si elle est suivie pendant une longue période. Pour commencer, pas de nourriture, brûle les graisses, seulement l’activité physique peut le faire, note le Bda.

Aussi les programmes de désintoxication à être trop sévère.

Le corps est purifié par. Le foie travaille chaque jour pour libérer le corps des toxines, il n’est pas nécessaire d’éliminer les aliments ou en direct sur les fruits, les légumes et l’eau, déclare l’association britannique. Après les excès de Noël, il suffit de revenir à un régime sain, en réduisant les calories et manger plus de fruits et de légumes. Même ainsi, vous aurez à perdre du poids, .

Les deux éléments importants sont: vivement le désir de la perte de poids et de suivre un régime alimentaire basé sur des règles simples. Les résultats qui ressortent d’une étude menée par des chercheurs de l’Université de Indianam, aux etats-unis, et de l’Institut Max Planck pour le Développement Humain, Berlin, publiée dans le journal l’Appétit: La recherche a été menée sur 390 femmes qui ont suivi les deux différents types de régime (weight Watchers et Brigitte) pendant huit semaines. Les chercheurs ont démontré que, au-delà du régime de faible en calories choisi, le plus durable résultats ont été obtenus par ceux qui ont rejoint avec plus de conviction à l’échéancier établi. Au lieu de cela, ceux qui ont cru que le plan alimentaire à suivre; c’était trop difficile et trop compliqué, vous êtes plus enclin à renonciation. Si ceux qui suivent un régime hypocalorique, explique Peter Todd, professeur à l’Université de l’Indiana – est trop complexe, les règles à suivre, auront l’impression que le régime est trop dur et ont tendance à l’abandonner.