Le moins sédentaire, plus la durée de vie: être assis à une vie plus longue

Chaises, fauteuils, canapés & co. pour ceux qui ont des rêves, ou plutôt, les aspirations de la longévité devrait devenir le seul luxe occasionnelle, accordée avec l’aide de la pipette. En effet, selon les résultats d’un nouveau procès, de réduire le temps de la journée assis pourrait être le secret pour prendre un peu plus d’années de vie. Réduire le mode de vie sédentaire, à moins de trois heures par jour, il pourrait vraiment être le coup gagnant à la compétition pour une dose supplémentaire de longévité.

Une équipe d’experts pour les étoiles et les rayures, dirigé par Peter Katzmarzyk, du Pennington Biomedical Research Center, et I-Min Lee, un épidémiologiste de la Harvard School of Public Health, a découvert la relation, certainement pas négligeable entre un mode de vie sédentaire et la longévité. En particulier, il suffirait de réduire la quantité de temps quotidien assis à moins de trois heures, pour gagner deux années de la vie. Un mode de vie sédentaire, vous le savez, il n’est pas l’habitude de la plupart des choix sains pour la santé et pour la ligne. Étude à l’étranger donne un effet délétère en termes d’espérance de vie. Assis, oui, mais un peu, c’est mieux: même quand il s’agit de s’asseoir dans un fauteuil ou sur le canapé pour profiter d’un peu de plat, il vaut mieux être limitée à pas plus de deux heures par jour, pour passer de 1,4 ans de l’espérance de vie. Dans le cadre de la recherche, publiée dans la revue Bmj Open, a été basée sur cinq études de la population, ont été “tamisée” les habitudes de vie d’environ 167 milliers de personnes. Les experts se sont basés sur les souvenirs des participants et de leurs descriptions, par conséquent, les résultats peuvent ne pas être très précis, mais sont toujours donnés à titre indicatif. C’est une étude de la population “et, par conséquent, ne pas dire sur un plan personnel, quel peut être l’effet de marathons, sur le canapé, également basé sur les habitudes des américains, dans une population donnée.

Mais il semble plausible que si les générations futures vont bouger un peu plus, peut être le moyen de vivre plus longtemps. Le problème est que, de nos jours, sont vraiment quelques-uns, ceux qui sont limités à trois heures par jour assis”, a déclaré un expert, David Spiegelhalter, spécialisé dans le calcul des risques de l’Université de Cambridge. Le message clair qui se dégage clairement de l’expérience avec nous, en fait, est que les sédentaires doivent être limitées et compensée par une bonne dose de sport et d’activité physique, une saine alimentation, de maintenir les risques nocifs pour la santé et pour assurer une plus longue vie. Appel à la paresse, ensuite, parce que les ingrédients de la longévité n’envisage pas un mode de vie sédentaire et à la débauche, mais le mouvement et à une bonne nutrition.