Le régime alimentaire de la mozzarella pour ceux qui ont une carence en calcium

Le régime alimentaire de la mozzarella est idéal pour quelqu’un qui a une carence en calcium. La mozzarella peut être un produit qui tombe dans le régime hypocalorique, car il a une plus grande quantité d’eau par rapport à des produits secs. Ensuite en ce qui concerne ce dernier présente aussi une petite quantité de calories. Nous devons, toutefois, de souligner que le fromage peut être considéré comme un maigre produit, car il est souvent fait avec du lait entier. Ceci, cependant, comporte certains avantages à prendre en compte.

En fait, la mozzarella, le fromage est un aliment qui contient beaucoup de protéines animales, et le remplacer de façon essentielle également pour la viande ou du poisson. De ce point de vue, la mozzarella peut être considéré comme un véritable allié de la santé, car il contient des sels minéraux, sodium, fer, phosphore et calcium.

Pour cette raison, le régime de la mozzarella est varié dans les nutriments que vous assimiler. Dans tous les cas, gardez à l’esprit qu’il est toujours un régime monocibo, qui, comme telle, ne peut être considéré comme équilibré. Les calories fournies par ce type de régime sont environ 1 300 par jour.

Dans le contexte de l’alimentation, de la mozzarella peuvent être préparés, par exemple, des brochettes avec de la mozzarella et des tomates pour le déjeuner, qui pour aller avec, avec un peu de pain et de fruits. Tout cela est intégré à un dîner de fruits de mer, snacks, jus de fruits et de petit déjeuner avec du yaourt et du pain et de la confiture.

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