Le risque de diabète: mieux riz brun

Riz blanc? Mieux de ne pas exagérer avec les parties settimali. Le risque d’un excès de consommation de riz blanc est très grave: le diabète de type 2. Voici ce qui ressort de la recherche d’un groupe de chercheurs des états-unis, de la Harvard School of Public Health, selon laquelle, afin de remplacer les grains raffinés avec des grains entiers, comme le riz brun, fécule de pomme de terre ou de l’orge, de réduire le risque de diabète de type 2.

Pour mieux réduire la consommation de riz blanc, et de le remplacer avec une portion de riz brun ou de céréales, comme le blé, l’épeautre et l’orge, excellente pour les salades et le froid de l’été. Un remplacement est vraiment en bonne santé, comme le montre la recherche statuintense publiée dans les Archives of Internal Medicine, ce qui peut réduire le risque de développer le diabète de type 2, avec des pourcentages allant de 16% à 36%. Les chercheurs de promouvoir le plein de voix dans le riz brun que raffiné, parce qu’il a une teneur plus élevée en fibres, de minéraux, de vitamines et de composés phytochimiques. Son action préventive contre le diabète de type 2? Tout à propos de fibre qui est si abondante dans le riz brun, qui est capable de ralentir l’absorption du glucose. L’étude a été menée par l’examen de l’effet de la consommation de riz blanc et de blé entier en ce qui concerne le risque de diabète de type 2 157.463 les femmes et les 39.765 hommes. En analysant les questionnaires remplis avec des informations sur le régime alimentaire, mode de vie, les conditions de santé et le nombre de cas de diabète de type 2 développé au fil des années, les chercheurs ont mis en évidence le rôle protecteur de grains entiers.

La forte consommation de riz blanc correspond à un haut risque de diabète de type 2, tandis que chez les consommateurs réguliers de riz brun, le risque diminue. Les scientifiques avertissent: les grains entiers devraient être choisis en tant que principale source de carboidratil, préférant plus de riz blanc, le risque de diabète, mais aussi pour l’impact sur la forme physique et le taux de cholestérol. Image tirée de: autodifesalimentare.il