Le sauna vous fait perdre du poids? Effets sur ligne et comment vous

Le sauna vous fait perdre du poids? Nous explorons les effets sur la ligne, et comment le faire. Le bain de vapeur est qu’il est pratiqué par le sauna est en mesure d’apporter de nombreux avantages: il détend les muscles, nettoie la peau, renforce le système immunitaire, aide à lutter contre les allergies, de l’irritabilité et de l’insomnie. Ce type de salle de bain peut également être utile pour perdre quelques kilos en trop. Pas tout le monde est d’accord sur l’efficacité concernant les avantages de la perte de poids. Il est clair, en fait, ce n’est pas seulement le sauna pour perdre du poids, mais vous devez les combiner avec une activité physique régulière et un régime alimentaire faible en calories. Il n’y a pas de règles précises à suivre, pour obtenir autant d’avantages que possible.

Les effets sur la ligne

Beaucoup parlent des effets sur la ligne de sauna, même si pas tous d’accord sur le fait que ce type de traitement à des fins de perte de poids. Parce qu’il peut être utile, il est approprié de les utiliser de manière constante. Par exemple, il serait préférable d’avoir le sauna tous les jours, même à l’intérieur d’une salle de sport ou un spa.

Vous pouvez commencer avec un traitement de 2 fois par semaine, avec des séances de 20 minutes, puis augmenter progressivement les jours où vous utilisez. La chaleur provoque nos glandes sudoripares pour produire de la sueur. Donc augmente la dépense calorique, ce qui contribue à la perte de poids.

Cependant, parce que vous pourriez avoir un effet brûleur de graisse, vous devez intégrer l’utilisation du sauna avec du sport ou de tout autre type d’activité physique. Si l’on peut pratiquer plusieurs fois par semaine et si, avant qu’elle ne, nous sommes dédiés à la circulation, nous pouvons perdre du poids. Aussi, parce que contribue à augmenter la circulation sanguine et les toxines, peut entraîner la réduction de la graisse accumulée, en particulier dans les zones touchées par la cellulite.

Comment faites-vous

Si vous ne le sauna pour la première fois, vous ne devriez pas avoir peur de la chaleur. À la limite, au lieu de rester pendant plus de 15 minutes, vous pouvez rester jusqu’à 10 minutes. Vous devez prendre soin de ne pas quitter le sauna, s’ils ne sont pas passé au moins 8 minutes, parce que sinon le corps ne jamais se réchauffe en profondeur. Vous ne pouvez pas avoir la perception de la sueur, mais dans un environnement chaud, la sueur s’évapore rapidement. Entre autres choses, les premières fois on transpire moins.

Le sauna ne doit pas être faite, ni un estomac plein ou sur un estomac vide. Il serait préférable de consommer une collation légère avant, comme un yaourt et des fruits. Vous pouvez aussi boire un thé bien chaud de le tilleul ou de camomille, car elle contribue à la sueur. Après le sauna, il est obligatoire de boire beaucoup de liquides. Nous apportons avec nous deux serviettes de bain, dont l’une doit être utilisé pour le séchage et l’autre pour s’asseoir sur les bancs. Essentielle est également un peignoir. Et’ nécessaire d’enlever tous les objets métalliques, car ils peuvent devenir très chaude et peut causer des brûlures.

Avant d’entrer dans le sauna, vous devriez prendre une douche chaude et vous devez vous laver avec le savon. De cette façon, vous pouvez préparer votre peau pour avoir les pores ouverts. Vous entrez dans le sauna en maillot de bain, couvert par une serviette, et à vous de choisir, au début, le banc ci-dessous, où il est moins chaud. Par ailleurs, vous pouvez également choisir un endroit plus haut, dans lequel on peut s’asseoir.

La prochaine étape consiste en une douche d’eau froide ou fraîche, pour amener la température du corps à un niveau normal, et pour habituer les vaisseaux sanguins. Les plonger dans l’eau fraîche doit commencer dès le plus éloigné de la partie du cœur, mieux de la part du pied droit, puis en arrière. Après l’immersion dans l’eau froide, il commence la phase de repos. Vous vous allongez sur un lit, enveloppé dans un peignoir.

Il est essentiel, d’abord dans le sauna, de se soumettre à un examen médical, en particulier si vous souffrez d’une pression artérielle basse ou trop haute, si vous avez des problèmes cardiovasculaires ou les maladies du rein. Le sauna doit être évitée pendant la grossesse et au cours du cycle menstruel.