Le Stress du retour à l’emploi: une aide de l’oméga 3

De retour de vacances, n’est certainement pas une chose facile. Le stress de l’indentation n’est pas une légende mais une réalité qui est beau et bon. Un italien sur dix, précise Istat, souffre dès qu’il met le pied dans la ville. Les symptômes? La douleur de Muscle, la légère dépression, maux de tête, l’insomnie. Mais il existe des remèdes pour lutter contre eux.

Le bon sens, bien sûr, mais parfois cela ne suffit pas. À récupérer rapidement de la contrainte de retourner au travail, vous devez continuer à garder la forme par le mouvement, et en y consacrant des moments à soi-même au cours de la semaine, exactement comme ils le faisaient dans les vacances.

Il est également bon d’essayer d’affronter les difficultés au travail avec fermeté et sérénité.

Des cours d’une grande aide aussi vient de la table. Une alimentation saine riche en acides gras oméga-3 peuvent aider à combattre le stress de l’intérieur de notre corps, en effet, déclare le Dr ssa Caterina Vignoli – les oméga-3 augmenter le système immunitaire et favorise la vitalité du système nerveux central, exerçant ainsi une fonction de l’antidépresseur, qui se manifeste dans une plus grande lucidité d’esprit, une amélioration de l’humeur, une meilleure concentration et l’augmentation de l’énergie mentale et physique’.

La quantité d’oméga 3 nécessaires pour le bien-être de votre corps est contenue dans les poissons qui doivent être consommés au moins 2-3 fois par semaine. Le nutritionniste Andrea Poli fait valoir que, selon une étude récente, seuls les poissons gras peuvent augmenter de manière significative la concentration d’oméga 3 dans le sang et explique que: Une partie de saumon frais (150 g’ représente en moyenne environ 2,5 g d’oméga-3 (Mozaffarian D et Rimm EB, 2006)[3]: plus de 500 milligrammes indiqué par les directives internationales comme l’indemnité journalière recommandée de l’optimum nécessaire pour assurer un état de bien-être.

Gratuit pour le poisson sur la table, puis