Le stress du travail, de retour de vacances à la lutte avec le bon type d’aliments

Le stress au travail est généralisée, notamment au retour de vacances. En fait, il est difficile de reprendre le rythme adéquat, une fois que vous avez été habitués à ne rien faire, typique de la période des fêtes. En tout cas, on peut consommer les aliments appropriés pour nous aider à nous sentir mieux, pour faire face à toutes les pressions et les exigences que nous revenons à être soumis après les vacances.

En fait, nous ne devons pas oublier que certains aliments ont des fonctions thérapeutiques, garanti par la présence de nutriments capables d’encourager la production d’hormones de la bonne humeur et de garder le stress sous contrôle. Mais quels sont les aliments et les nutriments qui nous pouvons avoir confiance dans ce sens? Fondamentaux sont la vitamine B12 et l’acide folique. Pour être consommée, puis les brocolis, les haricots, le poulet, le bœuf et le saumon. Le foie et les lentilles sont les plus importants pour la prévention des troubles de l’humeur et la dépression. Voici comment composer avec le retour de vacances.

D’autre part, nous ne devons pas oublier que le stress lié au travail de retour de vacances peuvent être abordés. N’oublions pas que la vitamine D contenue dans le fromage, jaune d’oeuf, le foie de bœuf et de poisson riche en graisses. La consommation régulière de poisson (oméga-3 fournit une aide contre la baisse de l’humeur. Les aliments riches en sélénium sont en mesure de lutter contre le stress oxydatif. Gardez également à l’esprit la théobromine, la caféine et la phényléthylamine dans le chocolat, qui a également une teneur élevée en tryptophane, un précurseur de la sérotonine. En substance réelle remèdes naturels contre le stress de la reprise du travail.