Les abricots: les propriétés et les avantages

La page d’accueil prochaine prev

Albicocche

Les propriétés et les avantages d’abricots sont nombreux: ce précieux fruit est, en effet, riche en propriétés thérapeutiques et de nutriments excellents pour la santé du corps. Les abricots – le nom scientifique de ce qui est Prunus Armeniaca – sont connues depuis l’antiquité: ils étaient, en fait, déjà connu dans 3000.C. en Chine – le Pays d’où ils viennent – où les femmes chinoises à manger pour favoriser la fertilité. En Méditerranée, ils sont venus, au lieu de cela, pour l’honneur des Arabes, bien qu’Alexandre le grand a découvert en Arménie. Nous allons en savoir plus sur ce fruit précieux, plein de propriétés bénéfiques pour la santé du corps.

1. Lutter contre l’anémie et la fatigue

Spossatezza

Les abricots sont riches en eau contenant environ 85% de protéines, de fibres, de minéraux, dont le calcium, le sodium, le potassium, le phosphore et le fer, les vitamines, notamment C, A et PP: juste pour le mérite du contenu de ces précieux nutriments, les abricots sont la lutte contre l’anémie et la fatigue.

2. Aider à perdre du poids

Dimagrire

Les abricots ont un apport calorique très faible: il parle, en fait, environ 28 calories pour 100 grammes de pulpe d’abricot; sa principale caractéristique qui les rend appropriés pour les régimes, et pour ceux qui ont besoin de perdre du poids ou tout simplement rester en forme. Il y a, ensuite, de la des astuces à mettre en œuvre dans votre cuisine pour perdre du poids facilement.

3. Ils ont des propriétés antioxydantes

Antiossidanti

Les abricots ont, en outre, le pouvoir antioxydant de mérite, en particulier, de la vitamine A qui aide à contrer les effets des radicaux libres.

4. Ils sont alliés avec des os, de la peau, des yeux, des cheveux, des gencives et du système nerveux

Pelle

La vitamine A trouvé dans les abricots aide à la croissance des os et aide à lutter contre l’apparition de l’ostéoporose. Le potassium, cependant, empêche les divers troubles du système nerveux et les muscles. La vitamine A est également capable de stimuler la production de mélanine: la substance peut protéger la peau. Les abricots sont bénéfiques pour les yeux, les cheveux et les gencives.

5. Améliorer la fonctionnalité de l’intestin

Intestino

L’une des caractéristiques des abricots est d’améliorer la fonctionnalité de l’intestin, grâce aux sels minéraux et des fibres alimentaires. Soyez prudent, cependant, de ne pas exagérer les doses, comme le sorbitol peut avoir des effets laxatifs.

6. En revanche, l’apparition de tumeurs

Cancro

Les graines d’abricot, qui sont situés dans le noyau, contiennent de la vitamine B17 – ou le laetrile – capable d’éliminer les cellules malades de l’organisme à l’origine de certains types de cancer: il est important, cependant, de les cuire, et de ne pas exagérer dans la consommation des graines, que vous pouvez venir à la mort par asphyxie de téléphone mobile. Les abricots ils réduisent également le risque de cancer de l’œsophage, du larynx, du poumon et de la prostate.

7. Réduire le taux de cholestérol

Colesterolo

Les abricots contiennent, puis, bêta-carotène et le lycopène: ces substances sont en mesure d’équilibrer les niveaux de cholestérol dans le sang. Il y a aussi la tisane à boire contre un taux de cholestérol élevé.

8. Elles l’équilibre entre la pression artérielle

Pressione

Enfin, les abricots équilibre de la pression artérielle: prévenir, en fait, la formation de plaques sur la paroi interne des artères, l’amélioration cardiaque fonctionnalités et en aidant le cœur. La page d’accueil prochaine prev