Les aliments avec des anti-inflammatoires: les 10 plus efficace

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Les aliments avec des anti-inflammatoires: quelles sont les 10 plus efficace? Les inflammations sont des mécanismes de défense de notre corps, met en place, alors que certaines régions sont touchées par les dommages causés par des agents physiques, toxiques, chimiques ou biologiques d’origine. À travers le processus de l’inflammation notre corps peut expulser les virus, les bactéries et les cellules endommagées. Généralement, pour contrer l’inflammation, nous avons recours à la drogue. Nous devons, cependant, rappelez-vous que l’inflammation peut battre tout d’abord à la table. Ne doit jamais manquer dans notre alimentation certains aliments sont appropriées. Nous allons voir ceux qui sont les plus valide.

1. L’ail

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L’ail, de nombreuses propriétés bénéfiques, ainsi que les oignons contient de l’allicine, une substance qui fluidifie le sang et est capable d’améliorer la circulation. De cette façon, favorise la réduction des douleurs musculaires et articulaires.

2. Les graines de lin

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Les graines de lin sont riches en oméga 3 et sont très efficaces dans la lutte contre l’inflammation. Il serait plus approprié de les ajouter à smoothies et salades, à consommer une fois qu’ils sont coupés, de sorte qu’il peut améliorer leur absorption par le corps.

3. Thé vert

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Le thé vert, par de nombreux avantages et propriétés, est considéré comme un effet antiseptique. En particulier ses propriétés sont importantes pour les antioxydants qu’il contient, qui servent de stimulus pour l’activation du métabolisme.

4. Les bleuets

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Les bleuets sont une excellente source de flavonoïdes. Ces derniers sont capables d’inhiber les marqueurs de l’inflammation dans les cellules sanguines qui ont pour fonction l’activation de la réponse inflammatoire.

5. Les légumes à feuilles vertes

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En général, tous les légumes verts à feuilles, comme, par exemple, les épinards, constituent une source incomparable de minéraux alcalinisants. Sont en mesure de rééquilibrer le ph de l’organisme et de réduire l’acidose lactique, qui est un facteur clé dans l’inflammation.

6. Gingembre

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Le mécanisme qui active le gingembre contre l’inflammation peut être comparée à celle d’une médecine naturelle, et tout et tout. Agit comme anti-inflammatoires non stéroïdiens. Il est utile contre les nausées, la toux, la grippe et les douleurs articulaires.

7. Saumon

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Le saumon est riche en oméga-3 peut réduire la douleur et l’inflammation. En particulier, l’huile de poisson agit sur le système immunitaire par la suppression des cytokines, des molécules qui modifient le comportement des cellules.

8. Noix

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La noix de grenoble en particulier, et les fruits secs en général, tels que, par exemple, les amandes, elles contiennent de bonnes doses d’oméga-3, qui sont essentielles pour soulager l’inflammation et les douleurs articulaires.

9. Céleri

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Le céleri est riche en vitamine C, de calcium, de phosphore et de fer. Effectue une action diurétique et dépurative, en plus du désinfectant. Contient plus de 20 composés anti-inflammatoires.

10. Les légumineuses

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Les légumineuses sont importants contre l’inflammation, car ils contrôlent la réponse à l’insuline dans le corps. Sa résistance à l’insuline est liée à la progression de l’inflammation dans le corps. La page d’accueil prochaine prev