Les aliments riches en potassium: les 10 premiers

Les aliments riches en potassium: les 10 premiers

La page d’accueil prochaine prev pomodoro' potassioLes aliments riches en potassium sont essentiels à notre bien-être général, et c’est pourquoi il ne devrait jamais manquer dans notre alimentation. En fait, si nous n’introduisons pas dans notre corps la bonne quantité de potassium, qui peut se manifester dans différents troubles: fatigue générale, des problèmes dans le domaine de sommeil, la rétention d’eau et des douleurs musculaires, de même le risque de payer plus facilement dans les maladies cardiovasculaires. Tellement bon de consommer des aliments qui ont une abondance de potassium, mais ce que vous choisissez? Voici le top 10 des aliments qui n’en contiennent plus. Le ketchup réduite en calories et en matières grasses

ketchup' potassio

Le ketchup est une sauce à base de tomate, le vinaigre, le sucre et les épices. Son contenu calorique est faible – moyenne et également n’a pas de abondent les graisses. C’est vrai, ça peut paraître étrange, mais ce qui est souvent considéré comme un condiment et de fast-food, est l’un des aliments les plus riches en potassium. Les tomates séchées au soleil: une source importante d’énergie

Pomodori' secchi

Les tomates séchées sont faciles à préparer et surtout les farcis de tomates séchées sont une importante source d’énergie pour notre corps. Pour cette ont également recommandé de les tomates séchées au soleil pendant la grossesse. Si nous ajoutons également qu’ils sont particulièrement savoureux, nous disons que le jeu devient de plus en plus simple. Paprika: une épice de la de piment

Paprika

Le paprika est obtenue par le broyage des graines et de la pulpe de différents types de piment. Il existe différentes variétés, il y a aussi le paprika doux. Peut être utilisé comme condiment dans la variante de poivre, ou le classique chili. L’origan: de nombreuses propriétés thérapeutiques

Oregano

Les propriétés curatives de l’origan sont connus, il est analgésique, antiseptique, aide à soulager la douleur dans les entrailles, et favorise la digestion. Bananes séchées: les différents pouvoirs thérapeutiques

Bananae' secche

Les bananes sèches sont des alliés pour la santé du cœur, sont en mesure de protéger l’estomac et de renforcer le système immunitaire. La banane est un remède naturel contre l’hypertension artérielle. Nutritionnels de se rappeler que les bananes séchées comme les calories ont 292 pour 100 grammes. Les haricots noirs sont riches en vitamines et minéraux,

fagioli' neri

Faire cuire les haricots noirs séchés, il est très important pour notre alimentation. Les propriétés bénéfiques des haricots noirs sont bien connus: ils contiennent des vitamines, des oligo-minéraux, comme le fer, le calcium, le phosphore et le zinc et des sels minéraux. Les pistaches contre le cholestérol

pistacchi' colesterolo

Les pistaches ne doivent pas être négligés car ils aident à lutter contre le cholestérol. En effet, nous devons nous rappeler que la plupart de la graisse de pistaches est composé d’acides gras monoinsaturés, qui, à la différence de graisses saturées, ils peuvent réduire le mauvais cholestérol. Le romarin séché comme un remède naturel

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Le romarin séché est idéal pour une utilisation dans la cuisine, mais vous ne devriez pas sous-estimer son utilisation comme un remède naturel, en particulier contre les maux de tête et contre la cellulite. Les brindilles et les feuilles ont la capacité de stimuler l’appétit et de la digestion, sont carminatives, et sont capables de stimuler le système nerveux, le foie et la vésicule biliaire. Vous pouvez également faire des infusions pour les gargarismes, et, si elle est ajoutée à l’eau dans la salle de bain, il parvient à tonifier la peau. L’secs lentilles: valeurs nutritionnelles importantes

lenticchie

Le secs, lentilles, comme toutes les légumineuses, sont une riche source de fer. Les légumes sont en première ligne face à la perte de potassium. Les pois chiches pour aider le cœur à

CECI' potassio

Les pois chiches sont en mesure de remplir une fonction de protection contre le cœur. Les propriétés de l’pois chiches sont liées en particulier aux substances qu’ils contiennent: les oméga 3, vitamines B1, B2, B3, B5 et B6, le magnésium et d’acide folique. La page d’accueil prochaine prev