Manger sans boire est bon ou mauvais pour nous?

Manger sans boire est bon ou mauvais pour nous? Le discours est assez complexe, parce que les experts sont divisés sur le sujet. Il est clair que sur 70% du corps humain est composé d’eau et que la faim peut souvent être un signal de la soif, ce qui n’est pas interprété. Sûrement, si nous prenons en considération tous ces facteurs, de boire pendant les repas peuvent être vraiment indispensable. Cependant, le choix du moment de l’introduction de l’eau dans notre corps est essentiel, parce que, selon d’autres, l’eau ingérée au cours d’un repas peut affecter la digestion, le ralentir et causer aucun problème. Pas tout le monde d’accord, parce que selon d’autres, c’est juste de l’apport d’eau que nous mangeons, ce qui peut stimuler le tractus gastro-intestinal. Laissez-nous comprendre un peu plus.

Parce que c’est bon

Quelques-uns des versets de boire pendant les repas peuvent faire aussi bien. Il y a des faux mythes à propos de l’eau que nous devons surmonter. Certains experts ont en effet croire que l’eau consommée peut aider le tractus gastro-intestinal, en stimulant et en permettant la contraction et la relaxation involontaire des muscles qui se déplacent de la nourriture dans l’estomac. Selon certaines recherches, l’eau potable contribue à l’équilibre du poids. Non pas que l’eau vous fait perdre du poids, mais ça n’a pas de calories et de boire pendant le déjeuner ou le dîner, il permet de remplir l’estomac, de ressentir un plus grand sentiment de satiété et donc de manger moins.

Il a été prouvé que, parfois, nous pensons que nous avons une sensation de faim, mais en réalité nous sommes seulement soif. En outre, une étude menée par l’American Chemical Society à Boston ont montré que ceux qui boire 2 verres d’eau immédiatement avant de manger a la capacité d’absorber 75% et 90% moins de calories provenant des aliments.

Selon les experts, l’eau que vous buvez au cours d’un repas ne serait pas augmenter la rétention d’eau, mais permettrait de stimuler le fonctionnement des reins et de la assurerait un équilibre entre les niveaux d’hydratation de l’organisme. Selon d’autres chercheurs, avec l’introduction de l’eau sont humides tissus de l’organisme, sont fixés à l’intérieur des organes, il allège la charge des reins et du foie et scioglierebbero meilleur des minéraux et des nutriments, en les rendant accessibles aux cellules.

En outre, l’eau est importante pour lutter contre la constipation.

Pourquoi ça fait mal

L’eau doit être évitée, comme vous consommez des glucides, car il peut gêner la digestion. En particulier cela peut se produire lorsque vous buvez de manger des pommes de terre, le pain, le riz et les pâtes. Sont tous les aliments qui, avec la fourniture de l’eau, “la houle” et de les combiner pour nous faire sentir plus gonflé. Contre-indications il n’y aurait même dans le cas de l’eau froide ou des glaçons, de boire en mangeant.

Il serait préférable de boire de l’eau à la température de la pièce, parce que l’eau froide, il allait lever le ph du corps, rendant plus difficile la digestion. Les Experts suggèrent que pendant la journée, vous devez boire de l’eau toutes les demi-heures, surtout en été, même si vous ne vous sentez pas le besoin de boire. Recommandent également que la soirée allait être une bonne habitude de boire 2 ou 3 verres d’eau, en attente de 30 minutes avant le dîner.