Méditation avec la méthode Sathynanda (Yoga)

Non seulement la détente et la concentration avec la série d’exercices de yoga qui sont appliqués à l’imagination du maître, mais une méthode complète conçue pour être différente de la simple yoga à la maison: l’amener à un gourou que les européens savent bien, au point d’avoir décidé de renforcer leur savoir-faire, une technique, une méthode, et une école.

Le Gourou qui la présente et Maharishi Sathyananda, l’enseignant qui a appliqué les principes de la physique Isotoniques et Isométriques étudier le corps des européens, et l’évolution d’une discipline qui a fait l’ensemble de l’orient, rendant l’ouest, et donc adapté à tous.

Le Maître a conçu la méthode, à partir de l’étude de l’Asana, la posture du corps et le Pranayama, la technique de respiration qui nettoie. Cette technique doit servir pour vous permettre de garder le contrôle pendant les phases de ces exercices, l’augmentation de la concentration et de prendre le contrôle total des fonctions de votre corps.

Du souffle de l’esprit, à travers les mouvements du coeur: la technique permet, si elle est développée correctement, afin d’avoir en main le contrôle de tous les muscles et les fonctions.

Le corps de contrôle, seront essentielles à la pratique du Kriya Yoga, qui est basée sur la respiration et la concentration, et qui vous permet d’avoir un contrôle total sur les émotions: c’est cette base de préparation et est une bonne base pour la formation des athlètes, où gardant son sang-froid est important, en particulier pour l’essentiel à des compétitions.

La méthode de la MaestroGuru Maharishi Sathyananda et est actuellement le centre de l’attention de la recherche Biomédicale, qui, selon les sondages sur sa les étudiants et veut obtenir pour étudier les mécanismes d’acquisition de compétences sur la partie du corps humain.