Mémoire: le poisson contribue?

Il parle de Chiara Trombetti de la Clinique de l’Institut de Milan ont fait l’école avec le fait de dire que le poisson est bon pour la mémoire et doit être consommé car il contient beaucoup de phosphore a certainement aidé les parents, désespérés, vous cherchez un moyen de faire manger du poisson à leurs enfants, mais il s’est répandu dans le monde, une vérité tube totalement faux. Les poissons ne contiennent tellement de phosphore pour être en mesure de dire qu’il sera utile à la mémoire, mais aussi il n’est pas vrai que ça aide à synthétiser, de sorte qu’il peut être utilisé sur les courtes distances.

Ce faux mythe a été partout dans le monde, près de tout, jusqu’à ce qu’il est découvert, cependant, que le phosphore et la mémoire ne sont pas fortement tributaire.

Il y a des aliments qui contiennent de la quantité de phosphore est beaucoup plus grand que le poisson: il suffit de penser qu’à partir de ce point de vue, il est beaucoup mieux de manger les œufs, les noix, le fromage mascarpone, des légumes ou du yaourt, ou même des céréales. Ces aliments contiennent du phosphore, et de vous permettre d’assimiler plutôt bien.

Mais alors, le poisson qu’il y entrer?

À la fin, le pauvre poisson n’a rien à faire, si ce n’est qu’entre les animaux et ceux à court de mémoire, c’était peut-être un exemple de l’ironie, même si les suppléments sont le phosphore et de la dose la dose recommandée en phosphore est de 800 mg par jour pour les adultes, 300 mg pour les nourrissons jusqu’à 6 mois et 1 200 mg / jour pour les adolescents et les jeunes âgés de 11 à 24 ans.

Si le phosphore n’est pas bon pour la mémoire de l’aide, cependant, afin de renforcer vos os, les muscles et les dents, pour laquelle il lutte contre des maladies graves telles que l’ostéoporose et en particulier pour les femmes qui approchent de la ménopause, il est commode de continuer à croire que le phosphore est miraculeux.

Source: Ce.Planète Photo: Flickr