Nuits blanches: les rythmes biologiques et les effets conjoncturels sur le corps

Le temps des nuits blanches, c’est de ces nuits, quand la ville est rempli de festivals et de spectacles, qui dure jusqu’au lever du soleil; à chaque fois dans un certain temps plus tard pull est vraiment bon pour l’esprit, mais si cela arrive trop souvent? Le corps à fonctionner correctement, n’a pas besoin de règles, qui lui permettent de bien travailler et d’avoir des cycles réguliers de l’activité.

Pense que cela va aller bien au fait de la vie que la nuit et la journée n’est pas bon, parce que le jour est utilisée pour recharger les batteries du cerveau, a la lumière du soleil, ce qui est essentiel pour la santé et le matin espèces bientôt, il est bon de réactiver le cycle cellulaire de la reste de la nuit. Si la réalité qui vous entoure et vous demande de me réveiller bientôt et être opérationnel, il est inutile de continuer à tirer sur la ficelle, il vaut mieux se résigner à perturber et à reprogrammer l’horloge biologique.

Nancy Collop, actuellement directeur du centre pour l’hôpital Johns Hopkins à Baltimore, qui traite des troubles du sommeil, a compilé une liste de règles d’or et astuces à suivre pour être en mesure de reprogrammer sans avoir à s’arracher les orologo organique.

Pour être en mesure de suivre le cours de les règles que vous souhaitez transférer vers le corps, vous devez d’abord devenir des créatures d’habitude, juste à la pensée de toujours suivre la même routine que certains se sentent opprimés, et encore que le corps n’est qu’un style de vie ajuster. Réveille toujours à la même heure et de faire toujours les mêmes actions, dans la matinée, il est important de commencer le biorythme de la même manière.

La chambre ne doit pas être de couleur sombre, vous devez recharger votre énergie naturelle, si la chambre est orientée à l’est, vers le lever du soleil, la lumière du matin viendra de l’unique jusqu’à l’embrasser, qui se trouve dans le lit avec son énergie positive; par conséquent, il est faux de proximité et de la pac le de windows de sorte que la lumière ne peut pas entrer dans la salle. Si le soleil ne pouvez pas obtenir dans la chambre, pour rester en bonne santé, vous devez la remplacer par une lampe technique qui prodice un quantta de la lumière est d’environ 2000/10000 lux.

Sommeil, pause le cerveau, en laissant au repos, qui est, les résultats dans le fait que la musique, la télévision ou le bruit est de faire de l’entreprise doit être évitée.

Doivent être supprimés, tous les facteurs de nocturne les perturbations qui pourraient empêcher le cerveau de se reposer et peut le distraire de son nettoyage de la nuit.

Si vous pensez qu’ils vont au lit immédiatement après le souper, parce que c’est la somnolence, est l’un des pires actions au niveau de sommeil: trop de nourriture, ou un déjeuner tardif empêcher d’accélérer la digestion, de sorte que le corps est de faire deux actions simultanées: à digérer, et de sommeil, et dans la majorité des cas, la deuxième n’est pas une étape profond et superficiel.

Pour rendre le tout assez bien pour les Neuf façons de devenir une personne du matin, suggère de manger copieux, et ne esecizio physique le matin, pour arriver au travail exempt de toxines et plein d’énergie.

Photo prise à partir de: www.blogscienze.com