Quoi manger avant et après la salle de gym le matin et le soir

Quoi manger avant et après l’entraînement du matin et du soir? Qui va à la salle de gym sait que pour perdre du poids et de la masse, de manière à augmenter le tonus musculaire, la nutrition joue un rôle essentiel. Dans le sport et l’activité physique en général, en fait, certains aliments à créer les conditions nécessaires à la réalisation de la prestation demandée. Avant de s’engager dans une session de formation, ensuite, il est nécessaire que le corps est conçu pour résister à tous les efforts possible, récupérer plus vite, d’optimiser les performances de la performance et de la maintenir constante la glycémie afin de permettre le bon fonctionnement des muscles et du cerveau.

Avant et après la formation Quand vous allez à la salle de gym est bonne à manger au moins une heure et demi avant, en évitant les aliments lourds. Avant une séance d’entraînement, devrait être le favori des glucides simples, après le mieux est de prendre des protéines en vue de rendre plus active le métabolisme de base. Un toujours valide suggestion est d’essayer de manger en fonction de la séance d’entraînement que vous allez le faire dans la salle de gym, en évitant les longues périodes de jeûne. Il est toujours indiqué, en fait, préférez les fruits et légumes, des acides gras essentiels, l’huile d’olive extra vierge et les glucides simples (comme le riz brun ou du quinoa). Aussi, le yogourt grec est riche en protéines et pauvre en sucre, assure la bonne quantité d’énergie sans surcharge. La banane aide à soulager les douleurs musculaires et sont riches en potassium. Le saumon de l’inflammation des muscles et augmente les performances dans les sports. Les bleuets d’augmenter la capacité de récupération après une intense séance d’athlétisme, grâce à la présence d’antioxydants. Enfin, avant (et après) la formation est indispensable de boire beaucoup.

L’eau est un élément essentiel pour la santé de l’organisme, mais sont également montré que le thé vert, tisane, jus d’orange ou des boissons avec des sels minéraux. Le matin et le soir Et la bonne règle de pouce à manger peu et souvent: cinq à six repas par jour sont recommandés pour ceux qui joue le sport, va à la salle de gym ou pour un homme qui se pratique généralement avec un corps de bâtiment. L’idéal est d’avoir un petit déjeuner copieux et équilibré le matin, deux collations par jour (de préférence à base de fruits) au cours de la journée, le déjeuner et le dîner, légère et bien équilibrée. Surtout dans la soirée, il est bon de préférer des aliments faciles à digérer, en gardant à l’esprit que le corps a besoin d’avoir un apport quotidien équilibrée apport de glucides, de fibres et de protéines. Qui va à la salle de gym le matin, un bon petit déjeuner avec de la brioche et jus d’orange, pain grillé avec de la confiture, des yaourts et des fruits. Si vous optez pour une séance d’entraînement dans l’après-midi, est préférable à un déjeuner d’aliments riches en protéines (comme la viande, les œufs, et les salades assaisonnées avec de l’huile d’olive extra vierge) ou de glucides collations à base de. Avant une séance d’entraînement, le soir, enfin, il est bon de prendre une collation avec des noix ou des bananes dîner seulement après que la tâche est terminée dans le sport.