Régime alimentaire: attention à la nourriture pré-emballée

La pré-emballés nourriture? Parfois, nous les utilisons à des fins de commodité et de rapidité, en réalité, vous avez à être très prudents. Même si elles sont toujours traitées par le nombre de calories sur les étiquettes en fait, il a été découvert que les entreprises utilizanno double le nombre de calories répertoriés. En bref, l’habitude de tourner la conquête par les mots moins de calories et alors, en réalité, ne fonctionne pas à un régime alimentaire. Il a démontré à l’American Dietetic Association, qui a réalisé une étude intéressante.

Comme noté par les chercheurs de la Tufts University de calories au total, au moins 10 repas congelés, les aliments achetés dans les supermarchés, ils sont en moyenne 8% de plus que celles indiquées sur les étiquettes. Parlons un peu de la pré-cuit et ensuite offerts dans les supermarchés ou dans les restaurants. Après les analyses ont émergé, les valeurs nutritionnelles qui par rapport à ceux déclarés par les vendeurs et les producteurs ont généré pas quelques écarts: les calories de chaque repas unique peut être même le double.

“Ces résultats suggèrent que la déclaration de l’inventaire n’est pas toujours exactes, et que le bilan énergétique de calories, pour une personne qui a besoin de 2 000 par jour, peut-être plus élevé.” Danger pour le régime, puis. Si répandu en france, ce phénomène pourrait entraver les efforts pour perdre du poids, et de réduire le bénéfice potentiel de récentes initiatives visant à diffuser des informations sur le contenu énergétique d’un aliment au moment de l’achat”.

Que faire? Cuit-vous.

C’est toujours la meilleure chose à faire. Plutôt d’en faire trop, avec les portions de certains plats et d’aliments surgelés. Au moins vous savez toujours de quoi manger.