Régime alimentaire: comment trouver votre chemin parmi les buffles et les lieux communs sur la nourriture

Assez! Le convizioni mal à la table sont une très grave erreur que nous faisons tous, de bonne foi, peut-être risquer de ruiner les périodes de vrai régime commis passé entre la souffrance et les larmes, fait au sérieux, parce qu’il a dit le médecin.

verdurePar exemple: il y a qui pour perdre du poids, sauter les apéritifs, mais ceux qui marchent de la même façon, nous sauter de repas, eh bien, dans les deux cas on ne peut parler de véritable régime, mais un canular, parce que les calories ne prennent pas en un seul repas, et si vous sautez un repas sera absorbée avec le prochain repas.

Les aliments sont essentiels:

* les hydrates de carbone * protéines * les fruits * les légumes * de l’eau Sont condiments être évalués à partir de temps en temps

* les graisses * les huiles * épices

Le régime méditerranéen

Une des belles choses en Italie, c’est le fait qu’un mauvais cuisinier avec de bonnes recettes et gastronomie authentique ne fait pas cuire des plats qui vous font manger déjà avec les yeux et le nez. Pour ce tableau, il y a l’habitude de manger varié, mais parfois un peu n’est pas exagéré. lasagnaQui veut avoir de la masse musculaire, par exemple, mais pas de la graisse, ont tendance à s’habituer à manger des protéines et de la viande, en l’absence de laquelle sont remplacés par les suppléments de protéines: eh bien, c’est l’une des premières mauvaises habitudes qui doivent être démystifié, mangez des aliments riches en protéines, sans faire le mouvement qui n’a pas seulement fait du mal, mais aussi vous rend gras et de ne pas augmenter la masse musculaire.

bistecca

Il peut être utile pour ne pas perdre de poids, après une période de stress de formation, afin de ne pas perdre de muscle déjà présents, en attendant le retour de faire le mouvement physique, mais il n’est pas correct si vous vivez un style de vie sédentaire ou tout simplement normale. Du mouvement et de la formation afin de développer le muscle et non de la protéine.

pesceQui va à la salle de sport parce qu’il veut prendre soin de leur apparence physique, souvent, vivent dans la croyance que, pour faire mieux sera d’éliminer les graisses dans le régime alimentaire; eh bien, non, parce que certaines graisses, tels que des acides gras essentiels, besoin pour rester en bonne santé.

frittoEn l’absence de certaines graisses, le corps serait réduit à une masse de chair et de muscle sans protections, par exemple, ils ont besoin de graisser les reins, le dos, en général, la plus délicate, qui doit être protégé et avoir une réserve d’énergie pour la durée de la maladie. Sauter le petit-déjeuner sert à introduire le moins de calories: c’est un classique des erreurs que vous faites. Sauter le repas que vous brûlez, le plus rapidement vous n’avez pas besoin de consommer les réserves, mais ne sert qu’à habituer le corps à consommer moins de sucre dans la matinée. Ce fait n’est pas mortellement dommageable, mais il est désavantageux pour ceux qui le matin doit travailler avec concentration et de l’attention, et sans le sucre le cerveau fonctionne bien pire et avec plus d’effort. latteJOUER AVEC VOTRE NOURRITURE

Certaines personnes évitent de pâtes de ne pas prendre de sucre indirectement, et, bien, ces gens, à moins qu’ils souffrent d’obésité ou de la maladie coeliaque sont en train de faire une opération tout à fait tort, car si la pâte contient farinacés les aliments qui font grossir, contient également des hydrates de carbone que le corps humain est habitué à faire la synthèse.

Si le corps ne peut pas les synthétiser rischiera pour être vraiment à l’objet à l’augmentation soudaine de la graisse dans les périodes où il est alimenté normalement.risotto

Il est bon de rappeler, à ce stade, que les calories quotidiennes prises en fonction du poids de chaque individu, par le biais d’un régime alimentaire équilibré, peut être sujet à de légères variations en raison de la quantité de mouvement que la personne fait, tout d’abord, puis selon le type de construction qu’il a, mais aussi selon les habitudes de la machine.dolce

CALCUL DU POIDS

Qui a un métabolisme qui est habitué à consommer peu, ingrassera juste un peu de hausse, qui a un métabolisme l’habitude de manger beaucoup, dimagrira avec le minimum d’effort. Pour cela, avant de prendre la parole dans un régime général, il est bon de savoir quelles sont les habitudes alimentaires de pré – alimentation de la personne qui veut perdre du poids.crostacei

Un autre mensonge: la viande fait grossir. Bien, même si ce n’est pas vrai, parce que la viande, comme les fruits de mer et de légumes, de protéines, de fer et de la vitamine B, et en collaboration avec les fromages et les produits laitiers, et une seconde plaque, ce n’est pas bon de sauter. Le régime végétarien, sauf s’il est forcé, il manque un peu de qualité, tandis que le reste de ne manger que des fruits et des légumes, pas de perte de poids parce que la perte de poids dépend toujours de quoi et combien vous mangez.piramide

Sauter des repas pour compenser l’hyperphagie boulimique est mauvais, c’est plutôt mieux de se rabattre sur une soupe, une salade ou une soupe de, qui sont la lumière, mais de garder le corps habitué au repas.

takeaway

Du reste, si vous devez faire un régime, non pas pour un seul repas, mais pour une série de semaines au moins, pour qui, après un repas lourd, à moins que ce n’est vraiment pas mauvais au point de prendre seulement un bon thé, pourrait tout aussi bien faire un repas léger le même.

pizzaiolaEn termes de condiments, au lieu de cela, il est trivial de rappeler que l’huile ne fait pas de mal, sauf si elle est subjectivement sensibles. Les graisses animales sont plus lourds, alors que ces légumes sont un peu plus légers. Bien sûr, les condiments ne sont pas les repas, mais il doit rester des condiments. La salade et le steak ne doit pas être flottant autour dans l’huile, bien sûr, mais une goutte d’huile ici et il est juste que bon.