Régime alimentaire: les conseils suivants pour les modèles

Après avoir parlé de l’alimentation de la Miss Italie nous sommes ici avec le régime alimentaire des modèles. Pratiquement conseils sur les aliments, tels que définis par le CFDA, Conseil des Créateurs de Mode d’Amérique et publié sur un tract distribué lors de la récente défilés de mode à New York. Quelques conseils pour se remettre en forme et de maintenir leur poids idéal.

Voici les règles à suivre pour ce régime.

1) Le petit-déjeuner. Moment très important de la journée. Préférez-vous une tasse de lait écrémé avec des céréales ou du yogourt avec des graines de soja, ou des œufs brouillés avec pan carrè intégrale, ou autrement, des omelettes, des légumes ou du pain avec du beurre d’arachide. – Un choix de fruits frais.

2) Les collations sont d’autres éléments très importants. Il doit être fabriqué de différentes au cours de la journée, tant qu’ils sont encore plus de lumière.

Favori des protéines maigres et de fibres. Quelques exemples: yaourt ou fromage maigre, accompagnée de fruits frais, de pain complet avec du beurre d’arachide, de la dinde ou du poulet grillé avec des légumes, des fruits secs, barres de céréales.

3) en Plus de la physique et de la chevelure doit être beau et brillant. Nous fournissons avec des aliments riches en fer et des protéines maigres comme la dinde et le poulet, le poisson, filet de porc, le bœuf, les œufs, les haricots, les lentilles, le soja, le tofu, et de fruits secs. Si, au contraire, destiné à un brillant de la peau, alors vous pouvez choisir des aliments riches en vitamine C tels que les poivrons, les oranges, les raisins, les fraises, le brocoli, le chou et la mangue et ceux qui sont riches en bêta-carotène comme les patates douces, les carottes, le potiron, les abricots, le melon, et les épinards. Pour couronner le tout, les dents peuvent être blanc, chaque jour, en mangeant des aliments riches en calcium, tels que le yogourt, le lait et le fromage (lean), le brocoli et les haricots.

4) L’eau ne pouvait pas manquer. Vous avez à boire en quantités excessives. Au moins 1,5 litres par jour, mais si vous pouvez également été autour de l’2-2.5 litres. Via gratuitement aussi d’autres liquides, tels que le thé, le jus d’orange fraîchement pressé, jus de fruits, fruits frais (fruits rouges, melon, pêches, poires, prunes, pommes) et légumes (asperges, le brocoli, les carottes, le céleri, les poivrons, le concombre, épinards). Comme pour le café, un maximum de deux par jour.