Régime alimentaire: manger léger au restaurant

Souvent, quand un régime, vous évitez les incursions du restaurant parce que c’est très dangereux. En réalité, ce n’est pas ainsi. Certes la tentation de choisir le plat plus savoureux à partir du menu est forte, mais si vous savez comment résister et à mieux gérer le dîner ou le déjeuner, vous pouvez profiter en toute quiétude des moments de joie avec vos amis sans vous faire venir, après que, par la culpabilité. Voyons ensemble quelques conseils pratiques pour le restaurant.

Tout d’abord, nous allons analyser l’apéritif. Essayez de ne pas laisser de mauvais. Évitez les boissons alcoolisées sont riches en sucres et votre bien-aimé de jus de tomate ou de carotte ou de fruits . Ils sont certainement plus sain et rassasiant. Aussi soyez prudent de ne pas prendre une bouchée de pain, gressins, ou similaire, en attente pour le premier plat. C’est la pire chose que vous pouvez faire. Peut-être avant de sortir, manger une pomme, et ainsi vous aurez la sensation d’être rassasié.

L’apéritif vous pouvez concedervelo sans problèmes, mais les poissons. Un gratuits fruits de mer, des crevettes, du crabe, légèrement vêtue et sans sauce, bien sûr.

L’alternative est une salade de lumière.

Nous arrivons ensuite au repas principal. Aboli les sauces sont trop élaborées. Préférez-vous un mixed grill de poissons, ou d’un steak de viande rouge, ou peut-être le sel de mer cuit au four basse ou similaire. Le plan de cours sera grillé, des légumes ou une salade. Même pas pour dire qu’il devrait être évité tous les contours type de copeaux ou de la patti riches condiments ou des frites.

Comme pour les desserts dans les restaurants, vous pouvez choisir sans problème une salade de fruits avec une boule de crème glacée, une tranche d’ananas ou de fruits à la crème glacée.