Régime de Zone: les règles d’or et de conseils utiles

Perdre du poids sans sacrifier le goût et sans trop de sacrifices? Pouvez, vous n’avez qu’à choisir le régime de droit, tels que le régime de zone, qui n’est pas tout au sujet de la quantité de calories et de matières grasses, comme les autres programmes de régime traditionnel, mais sur les hormones et sur un en particulier, de l’insuline. Voici quelques règles pour maximiser les résultats promis par le régime de zone.

Ce n’est pas un simple régime alimentaire, le régime de zone est un nouveau point de vue de la nutrition, qui peuvent être suivies pour toute la vie, parce que, en plus de promouvoir la perte de poids, et à assurer la santé et le bien-être. Parmi les hydrates de carbone donner la priorité aux fruits et les légumes (sauf les pommes de terre, les carottes, les pois, les bananes, les kakis, figues et les betteraves, qui sont faibles sur l’indice glycémique.

L’autre règle d’or de la zone de l’alimentation: faire au moins 5 repas par jour (trois principaux et deux collations), de consommer le petit déjeuner en moins d’une heure de se réveiller et de faire la dernière collation avant le coucher afin de ne pas obtenir trop faim quand vous vous réveillez. Tout aussi fondamental pour la réussite de la Région, de l’hydratation et de sport: boire au moins 2 litres d’eau par jour, et la pratique de l’activité physique constante, de jogging, de la marche, l’important c’est de bouger. Pas de problème de dosage et de poids, à suivre le régime de zone, tout à la main, qui est utilisé pour mesurer la protéine, de consommer à chaque repas (qui devrait être équivalente à la paume de votre main comme une extension et épaisseur), et les hydrates de carbone (les deux poings en glucides favorable, comme un fruit, et un coup de poing à ceux qui sont défavorables, tels que le pain, les pâtes, le riz, les pommes de terre, les carottes, les betteraves, les pois).