Tan: bien avec les fruits et légumes

Au début de l’été, avant que tout le monde a déjà fait l’expérience de la sun pour gagner un peu de couleur sur la peau, la Coldiretti rapidement fournit la liste des aliments d’origine naturelle, de fruits et de légumes, que vous aider à devenir le plus beau et le vermeil.

La liste a été fournie aux agences dans la journée d’hier, et montre en détail tous les types de fruits et légumes à choisir de devenir la couleur du chocolat sans faire trop d’effort. serait le célèbre carottes, avec du bêta-carotène, de sorte que beaucoup soutenu également par des esthéticiennes, pour gagner à tous, mais il n’est pas dit qu’il n’y est pas de même de la chicorée et de la laitue, de concert avec les autres salades, ils devaient faire leur part. Les poivrons et le fenouil, le long de avec les cerises et les fraises et les abricots,ce serait parfait pour éviter la peau à s’écailler avec le soleil, la maintenir à des niveaux élevés de protection de la nature; ensuite, ils sont la vitamine A et la vitamine B est fondamentale pour prendre une belle couleur d’une manière saine. Si à la fin vous devez trouver un moyen de stimuler la production de mélanine, le mieux si c’est un fustoso et esitivissimo, comme l’alimentation naturelle des fruits: en haut, selon les dernières estimations, serait à la droite de l’épinard, suivie par la chicorée et le céleri, et le melon jaune. Et si vous n’aimez pas ces aliments? Peu de mal, vous n’êtes pas obligé de manger des légumes et des fruits si vous n’aimez pas, mais il doit être rendu compte qu’il est plus sain de la nourriture naturelle qui aide à prendre de la couleur, plutôt que d’un traitement de vitamine tablettes et les suppléments à prendre la couleur cappuccino nature. Alors amusez-vous, faites attention à respecter les règles de base pour une bonne coloration du soleil, essayez de ne pas vous brûler, et de ne pas dépasser avec la chaleur, mais de profiter, parce que même l’esprit, pendant les vacances, repose et prend soin de cours, en prenant une couleur différente, exactement comme la peau. Suite à la classification des aliments naturels qui sont plus appropriés pour le bronzage:

    1. Les carottes 1200 2. Les épinards et le radicchio, 500-600 3. Les abricots 350-500 4. Endives et les laitues 220-260 5. Melons jaunes 200 6. Le céleri 200 7. Poivrons 100-150 8. Les tomates de 50 à 100 9. Les pêches de 100 10. Les pastèques et les cerises de 20 à 40

(*) en microgrammes de vitamine A. Source: Bureau de presse de la Coldiretti 2008.

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