10 habitudes saines des personnes en forme

  1. Commencez par un petit-déjeuner pour alimenter votre journée.

Vous souvenez-vous d’avoir appris que le petit-déjeuner était le repas le plus important de la journée ? Bien que je pense que tous les repas sont importants, le petit-déjeuner est définitivement un repas que vous ne devriez pas envisager de sauter. Des études montrent que le petit déjeuner aide à améliorer la concentration, la satiété et les niveaux d’énergie tout au long de la journée.

Alors, qu’est-ce que ça signifie pour vous? Vous serez plus productif au travail, vous travaillerez plus fort pendant vos entraînements et vous aurez peut-être moins de fringales et de faim plus tard dans la journée. Cela ressemble à une victoire, victoire, victoire pour moi !

  1. Buvez beaucoup d’eau.

Le corps est composé à 60% d’eau ! Boire beaucoup d’eau tout au long de la journée aidera à maintenir l’équilibre hydrique de votre corps afin que les nutriments puissent être transportés dans tout le corps. Cela signifie que vous récolterez plus rapidement les bénéfices des aliments sains que vous mangez !

Boire de l’eau tout au long de la journée vous aide à vous sentir rassasié. Cela peut sembler fou, mais beaucoup de gens confondent soif et faim et finissent par trop manger.

Il est également important de boire de l’eau car lorsque vous êtes stressé et que vous travaillez vos muscles au gymnase, ils perdent de l’eau. Si vous ne buvez pas assez d’eau, vos muscles se fatigueront plus rapidement et vous ne pourrez peut-être pas travailler aussi dur. Alors bois, renoncule !

  1. Fixez une date limite.

Les gens sont plus efficaces et plus susceptibles d’atteindre leurs objectifs avec une date limite dans l’image. Avoir une date limite aide à éliminer la procrastination et rend l’objectif plus tangible et réaliste. Avoir un délai ne signifie pas que vous pouvez commencer à être « malsain » après avoir atteint votre objectif, mais cela vous permet simplement d’avoir un point de contrôle vers lequel travailler. Une fois que vous avez atteint votre objectif et votre échéance, réévaluez et fixez-vous un nouvel objectif ! Tout est une question de progrès, pas de perfection, et il y a toujours quelque chose que nous pouvons améliorer en matière de santé et de forme physique.

  1. Ne laissez pas vos objectifs de saine alimentation au hasard.

Je dis rarement JAMAIS ou TOUJOURS, mais c’est une exception à cette règle. Ne présumez jamais qu’il y aura une option saine lorsque vous mangez à l’extérieur de la maison. Soyez toujours prêt. Consultez le menu du restaurant à l’avance, préparez des collations saines, apportez un déjeuner, apportez un plat sain à partager ou mangez quelque chose de petit avant pour ne pas mourir de faim. Vous êtes maître de votre santé. Ce n’est la responsabilité de personne d’autre de s’assurer qu’il y a quelque chose de nutritif à grignoter.

  1. Restez cohérent.

La cohérence est la clé. Nous avons tous des jours où nous sautons une séance d’entraînement ou nous en abusons, mais tant que la santé est votre valeur par défaut, il n’est pas nécessaire de s’en faire! Ce qui importe le plus, c’est ce que vous faites la plupart du temps, pas ce que vous faites parfois. Donc, si choisir sain (bouger votre corps, manger des aliments entiers et boire beaucoup d’eau) est parfois votre choix, vous voudrez peut-être changer d’état d’esprit.

  1. Mangez de vrais aliments entiers.

Faites-en votre objectif que la majeure partie de votre alimentation provienne d’aliments réels non transformés, aussi proches que possible de la source. Qu’est-ce que ça veut dire? Découvrez les ingrédients. Si vous mangez une poignée d’amandes pour une collation, le seul ingrédient devrait être exactement cela : les amandes ! Les aliments entiers remplissent votre corps de plus de vitamines et de minéraux, la nutrition dont nous avons besoin pour rester en bonne santé à l’intérieur.

  1. Remplissez votre maison d’aliments sains et nourrissants.

Cette astuce se greffe sur le conseil précédent. Si vous remplissez votre maison d’aliments entiers, ils deviennent soudainement une option plus pratique que les aliments transformés, et les options moins saines sont éliminées de l’image. Si vous vous entourez de choix alimentaires sains et délicieux, vous êtes plus susceptible de choisir ces aliments lors de la préparation d’un repas ou d’une collation.

  1. Emportez votre entraînement avec vous.

De nombreuses personnes voyagent fréquemment pour le travail, pour rendre visite à leur famille ou pour des vacances. Bien que voyager puisse rendre moins facile l’intégration dans votre entraînement, ce n’est certainement pas une excuse pour se relâcher dans le département fitness. Discutez avec votre entraîneur d’une option d’entraînement de voyage, emportez une bande de résistance ou une sangle TRX, ou emportez un DVD d’entraînement qui ne nécessite aucun équipement ! Il existe des ressources infinies pour le fitness en déplacement ; il faut juste un peu de planification à l’avance.

  1. Apprenez à être poliment pointilleux au restaurant.

J’ai appris que je peux trouver quelque chose de sain à manger dans presque tous les restaurants. Souvent, l’option que je choisis n’est pas répertoriée dans le menu. Il peut être intimidant de demander des options spéciales dans un restaurant, mais vous serez surpris de voir à quel point votre serveur et le restaurant veulent être accommodants. Soyez poli lorsque vous faites des demandes, et votre ventre sera heureux du résultat sain et délicieux !

  1. Consacrez du temps à la santé mentale.

Que vous pratiquiez le yoga, écriviez un journal, méditiez, consultiez un thérapeute ou que vous ayez une autre façon de consacrer du temps à votre santé mentale, il est tout aussi important de prendre du temps pour ce type d’exercice que de prendre le temps d’aller au gym. Avoir un état mental sain vous aidera à rester sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de fitness et vous permettra d’équilibrer facilement votre vie occupée et folle. Trouvez la méthode qui vous convient le mieux et respectez-la !

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Helen

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