Alimentation: aussi utile contre le stress

L’usure de la vie moderne, le stress, les angoisses, tous les de malaise qui peut se transformer en maladies, qui font partie de notre âge et le peu qui peut être fait pour arrêter cette spirale infernale qui encapsule les hommes et les femmes dans la même mesure, et qui est certainement nuisible à notre équilibre psycho-physique; sans doute il n’y a pas de remède vrai pour arrêter l’avance de ce à l’usure et à la déchirure, mais quelque chose que nous pourrions obtenir avec l’alimentation.

En fait, il semble que certains aliments plus que d’autres d’intervenir positivement dans l’opposition à la contrainte, comme le serait la démonstration d’une étude scientifique qui a trouvé une place dans la revue scientifique de la Psychopharmacologie qui nous rappelle combien les oranges, avec leur teneur en vitamine C peuvent participer à des pour retrouver l’équilibre psycho-physique optimale.

La même chose pourrait faire les patates douces sont riches en hydrates de carbone et en vitamines, la même abricots riches en magnésium, les pêches, riche en potassium et si vous êtes à la recherche pour les sources appropriées de vitamine B Et e, l’utilisation d’amandes et de pistaches serait la meilleure chose à faire. Mais également à la turquie, et de la viande blanche, en particulier, qui contiennent de la L-Tryptophane qui est un acide aminé précurseur de la sérotonine, un neurotransmetteur qui entre dans le jeu dans l’humeur de la personne.

Les épinards, pour leur teneur en magnésium, le saumon, à la grande capacité de la tenue d’oméga-3, des substances connues d’antioxydants, de légumes et de même pour la teneur élevée en vitamines, y compris un régime alimentaire bien équilibré, plein d’oligo-éléments qui sont associés avec l’exercice régulier, ce qui pourrait être les meilleures armes dans le pari contre le stress.