Alimentation: les fibres

Une alimentation saine est faite de choix de qualité dans les aliments: l’équilibre, selon les besoins, du type de nourriture que vous choisissez conduit à un avantage dans la santé générale de l’organisme. Mais si doivent être soigneusement choisis sont les aliments avec des protéines, des sucres, des graisses, des vitamines, et de l’eau, le même soin doit être accompagnée de la de fibres. Mais ce sont les fibres?

Les fibres ne sont pas de vrais nutriments, pas d’énergie, et même aider à améliorer leurs performances, de façon à mieux fonctionner, être plus rapide, à rendre compte et ainsi de suite. Sans fibre, cependant, notre corps pourrait souffrir beaucoup avec des troubles de l’appareil digestif, et en particulier de l’intestin, sans oublier que la fibre a une forte régulateur de puissance pour le cholestérol et la glycémie.

La fibre dans le passé a été reconnu comme le son, la partie des légumes que vous pouvez digérer dans la première partie de l’intestin, à partir de laquelle ils sont issus de nutriments, mais qui est traitée dans la deuxième partie de l’intestin, dans le gros intestin.

La fibre elle-même se compose de nombreux types de légumes, composé dans un pourcentage élevé de la cellulose et de caoutchouc, tout ce qui n’est pas un féculent et pas de protéines, ce qui pourrait aussi être décrit comme la plante n’est pas un nutriment.

La fibre est accompagné combien vous mangez pendant le repas normal, en partie, est assimilé à l’usine, mais dans la partie est pris avec des aliments qui sont uniquement composé de ce type de composant. La raison pour laquelle il est essentiel d’évaluer la fibre que nous mangeons, c’est que, en raison du raffinage des aliments est en train de devenir de moins en moins de ce composant naturel dans les composés à base de légumes et d’herbes, de légumes ou de farines, pour lesquelles le risque est de ne pas manger assez de fibres pour digérer un bon nettoyage dans le même temps, notre corps contre les toxines et les résidus de l’élément nutritif.

Le naturel de la fibre il faut de concert avec les fruits et légumes, s’ils ne sont pas raffinés; le meilleur de la fibre, cependant, suppose en collaboration avec le pain complet et des produits à base de fibres et contiennent un pourcentage plus élevé de ce composant. Les fibres insolubles, qui aide à l’expulsion des résidus d’aliments, favorise l’élimination des déchets et porte avec elle tout le reste difficile à digérer ou à expulser: c’est pourquoi une cure de fibre peut faire aussi bien pour la faire dégonfler le ventre qui souffre de problèmes de digestion, régulièrement à la selle et nettoyer l’intestin de l’appareil à partir des déchets de la nourriture digérée.. La fibre et la protège contre les inflammations, les infections et les maladies de l’intestin, y compris le terrible cancer du côlon et du rectum.

La fibre, en outre, en raison de sa capacité d’absorption, peut servir à réduire la quantité de glucose dans le sang en réduisant la quantité de sucre qui est assimilée par le biais de l’absorption, ainsi que peut aider dans la prévention des maladies cardiovasculaires de l’effet de la viscosité.

Il est inutile d’ajouter que de manger une bonne quantité de fibres aident à rester en forme, et de la fibre, en fait, sert à assouvir, et pour remplir l’estomac sans nutriments supplémentaires. Ici, alors, c’est qu’il sera essentiel d’être en mesure de suivre, par exemple, un régime drastique, perdre du poids, ou pour ajuster la consommation de sucre et de graisses dans le régime alimentaire sans trop souffrir.

Sources: Anonyme.

Position de l’Association Américaine de Diététique: répercussions sur la Santé des fibres alimentaires. Journal de l’American Dietetic Association. Juillet 2002; Vol. 7: 993-1000. Par de la NOURRITURE aujourd’HUI 06/2005