Alimentation: vous avez donc trouvé le poids après les fêtes

Vous savez, les parties à “ spar” avec le régime et avec la ligne, tandis que “aller ensemble” parfaitement avec l’augmentation de poids et ce, pour plusieurs raisons; la première, le trouble qui accompagne les vacances passées avec la famille et les amis et loin de leur travail et, par conséquent, dans le cadre impigriti et n’est pas disposé à faire de l’activité physique. Non seulement cela, la combinaison de bonbons et une gorgée d’alcool en plus il fait le reste!

C’est à propos de déterminer combien de calories supplémentaires et de livres, nous avons supposé dans ces festivals, selon Coldiretti chacun de nous a, en moyenne, embauchés de moins de deux kilogrammes de poids supplémentaire et 20 mille calories qui aurait été beaucoup mieux pour éviter d’ajouter.

Le recours il y a, dans l’intervalle, nous avons de l’espoir dans une nouvelle douceur du climat qui nous conduit à des promenades en plein air et courir tous les jours; mais avant de faire tout cela, étant donné que vous obtenez la graisse en premier lieu, pourquoi voulez-vous ajouter de calories calories, laissez-nous comprendre ce que Coldiretti nous vous recommandons.

Selon la Fédération, il existe des aliments qui peuvent nous aider dans la lutte contre le surpoids de noël, par exemple, nous pouvons mentionner les fruits tels que les oranges, les pommes et les kiwis, tout en induisant un sentiment de satiété par une partie de la limite la consommation de calories, de l’autre, fournir des nutriments importants pour notre santé physique et mentale, comme la vitamine C. faire la Même chose légumineuses, qui sont riches en fibres et en glucides et sont absorbés lentement, sans considérer les légumes comme les légumes verts à feuilles, qui contiennent toutes les principales vitamines et la très importante de l’acide folique, ce qui est particulièrement utile pendant la grossesse, y compris les minéraux importants comme le calcium, le phosphore, le potassium; l’œil, puis les carottes, les véritables “réservoirs” de la vitamine A.

Et d’avoir à écrire une sorte de liste de légumes sont recommandés, nous disons oui à la chicorée, chicorée, épinards, courgettes etc.

si, alors, eux, de la saison avec une bonne huile d’olive extra vierge et le jus de citron, la combinaison est parfaite pour rester dans le bien-être total.