Comment devenir en bonne santé et en forme pour l’été? (Pt.2)

  1. Collation intelligente

Quand vous aurez faim d’une collation, que mangerez-vous ?

Au lieu de chercher un sac de croustilles qui laissera votre bouche implorer de l’eau, essayez la restauration rapide originale de la nature – les fruits.

Ayez des options saines à portée de main. Si vous savez que vous aimez grignoter au travail, prenez des amandes, des raisins et des fraises dans un sac à sandwich. Essayez des fruits secs ou du yogourt et du granola.

  1. Utilisez les médias sociaux à votre avantage.

Facebook, Instagram, Pinterest et Youtube peuvent tous être des ressources lors de la recherche de nouvelles idées de recettes et d’exercices.

Suivez les comptes axés sur un mode de vie sain. Il existe des centaines de comptes spécifiquement adaptés à certains programmes d’exercices, comme l’exercice à la maison, au gymnase ou à l’extérieur. Idem pour les recettes. Vous n’aurez même pas à les chercher, ils apparaîtront sur votre flux, ce qui peut même vous motiver à cuisiner un plat délicieux que vous venez de découvrir.

Une autre idée amusante peut être d’annoncer publiquement des défis de santé de 2 semaines ou d’un mois, et de demander aux gens de vous tenir responsable. Votre famille, vos amis et tous ceux qui vous suivent peuvent voir vos progrès et vous enraciner tout au long du chemin.

  1. Soyez responsable de vous-même.

Créez une routine et respectez-la. Vous faites cela pour vous-même. Vous êtes la seule personne qui peut prendre soin de vous comme VOUS le souhaitez. Aimez-vous et montrez à votre corps que vous l’aimez.

Ne vous laissez pas aller. Mettez en place un système de récompense. Si vous perdez un certain poids, faites-vous plaisir. Ou avoir une tirelire ; chaque fois que vous allez au gymnase, mettez un dollar. De cette façon, au moment où vous rentrez dans votre pièce « thinspiration », vous pouvez aller en acheter plus.

Donnez-vous des commentaires positifs. Dites-vous : « Vous avez fait du bon travail aujourd’hui. Si aujourd’hui vous n’avez pas eu l’impression de vous pousser aussi fort, dites : « Demain, ça ira mieux.

Cherchez toujours le positif dans vos actions. Pensez : demain est un autre jour. Le temps passe quoi qu’il arrive, autant investir ce temps dans quelque chose dont vous serez fier.

  1. Puisez dans votre côté aventureux.

Vous avez toujours voulu faire une randonnée jusqu’aux chutes de Yosemite ou faire du vélo sur les sentiers de Clovis ? Cet été, apprenez à nager ou secouez votre corps à la Zumba. Il n’y a aucune raison d’acheter un abonnement à une salle de sport et de ne pas l’utiliser car cela ne vous semble pas amusant.

Vous pouvez courir dehors et l’utiliser comme forme de méditation et comme anti-stress.

Essayez quelque chose dont vous avez toujours rêvé, comme l’escalade. Bien que vous ne puissiez pas encore le faire, avec la bonne formation et la bonne motivation, vous vaincrez ce rocher.

  1. Qui est dans votre équipe ?

Entourez-vous de personnes qui ont les mêmes objectifs que vous.

Créez une équipe avec vos amis, votre famille et vos collègues. Trouvez un sport que vous aimez tous pratiquer, rejoignez un cours de fitness ou allez courir ensemble.

Vous pouvez également rejoindre une équipe déjà motivée et prête à transpirer comme le Get Fit Clovis Challenge, organisé par le Clovis Roundup.

À partir du 1er juin, l’objectif du défi Get Fit Clovis est d’encourager les gens à atteindre leurs objectifs personnels de mise en forme. Choisissez un objectif et partagez vos progrès sur les pages Facebook Get Fit Clovis et Clovis Roundup.

En prenant une photo de vous en train de vous entraîner, de manger un repas sain ou de marcher sur les sentiers et de publier sur l’une de nos pages de médias sociaux, vous pouvez être éligible pour gagner des prix à la fin du défi de 3 mois.

Pour plus de détails sur le défi, visitez GetFitClovis.com

  1. Si au début, vous ne réussissez pas ; essayez, essayez et réessayez.

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon d’être en bonne santé. En fin de compte, les pilules maigres magiques ou les thés amaigrissants ne vous aideront pas à obtenir des résultats à long terme.

Si vous vous efforcez de rendre votre corps plus sain, quel que soit votre objectif, cela demandera du travail acharné et du dévouement. Au lieu d’abandonner, donnez-vous une seconde chance et dites que je vais réessayer demain.

En fin de compte, toutes ces heures que vous avez investies en vous-même seront récompensées par un vous plus énergique, un avenir plus sain et, dans l’ensemble, un sentiment de bien-être.

Ne laissez pas les bouteilles vides et les paquets de nourriture transformés en déchets recyclables vous rappeler à quel point vous avez échoué. Ces indices peuvent être décourageants, mais ils ne doivent pas influencer votre opinion sur vous-même. Rappelez-vous que le passé est le passé. Aujourd’hui, c’est un nouveau jour avec de nouvelles possibilités.

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Helen

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