Régime alimentaire: se remettre en forme après les fêtes de noël binges

Nous avons déjà parlé à plusieurs reprises de dommages, réalisés par de noël crises de boulimie. Une alimentation beaucoup plus riche que d’habitude, ce qui a entraîné un gonflement de l’abdomen, gain de poids, quoique légère, de la lourdeur et de l’essoufflement. Il est absolument nécessaire de se remettre en forme avec quelques ajustements. Pour ceux qui ont plus de patience, et peut-être plus besoin, il y a toujours le régime, mais en réalité, il faut quelques trucs pour obtenir les meilleurs résultats.

Voici une méthode pour flash back dans votre robe préférée, en dépit de la lourdeur de la période des fêtes de noël. Sept petits trucs qui sont répertoriés sur la Femme, attaché à la Femme Moderne.

Pour la première chose, au petit déjeuner, boire un jus de désintoxication à la base de concombre, de carotte et quelques radis. En milieu de matinée boire le jus de la grenade qui sont déjà dans des bouteilles et que vous avez seulement à diluer avec un peu d’eau. Les antioxydants qu’il contient vous aider à brûler les graisses.

Évitez d’ajouter du sucre, bien sûr.

Vous mangez ainsi de belles salades, mais n’oubliez pas de saison toujours: parce que les fonctions telles que le régime doit avoir un peu de matière grasse ajoutée. Oui puis deux cuillères à café d’huile d’olive, ou trois noix de grenoble ou une tranche d’avocat. Augmenté au lieu de protéines. Consumantene au moins 200 grammes par jour de votre choix entre le poisson et la viande, de préférence blanc.

Les paris sur les fruits de saison: ananas, papaye, pomme. Peut-être au petit déjeuner, vous manger une cuillère à café de miel, qui donne un sentiment de satiété, en plus de fournir de l’énergie pour affronter la journée. Boire, peut-être le matin, une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme qui réduit la faim. Si vous venez de brûlure dans l’estomac, choisissez l’une de prune.